Carte tv sur Imac (enfin une fois l'imac acheté)

spyro56

Membre actif
23 Octobre 2009
131
3
55
Bretagne
Bonjour,

je cogite a l'idée d'acheter un imac, si je prend ce sera surement le 21.5 a 2..7ghz.
Mais il me faut absolument une carte TV, j'ai une prise tv a coté du bureau.

J'avais un site marchand FR special apple mais je ne retrouve plus le nom ?

Faut compter combien pour avoir la tv sur un imac ?

merci a tous
 
Par ici par exemple mais ce sont plus des iDevices non intégrés à la carte mère via port usb 2. :up:
Mais en regardant trop la télé tu risques de devenir Elgâteux. :D
 
Bonjour,

une carte TV ne te servira de rien, tu ne pourras l'installer sur ton iMac. En revanche, il existe des tuners TV TNT sous forme de simple clé USB, qui se connectent au Mac ainsi qu'à la prise d'antenne, et qui te permettent de recevoir / enregistrer la télé sur ton Mac de façon optimale. Va voir en particulier les produits Elgato, spécialement conçus pour Mac et donc parfaitement compatibles. Tu as ainsi un ensemble complet (clé USB, connectique et l'excellent logiciel EyeTv3 pour regarder ou enregistrer la télé) pour environ 60 euros...
 
merci pour les infos!!

j'ai même pas pensé a regardé sur le store :rolleyes:

Oui quand je disait carte c'est mon coté pc qui ressortait je voulais dire tuner usb :up:

merci a vous, je vais regarder ça de pret!!!
 
Sinon sans aucun iDevices et gratuitement, il existe notamment PlayTV qui te permet de visionner les programmes télés en direct (mais attention pas pour toutes les chaînes) ... ainsi que des sites rediffusant des émissions déjà transmises il y a de cela quelques jours (cf M6 Replay, etc.) :up: