M Membre supprimé 2 Invité 28 Décembre 2000 #1 une nouvelle carte video dans imac ameliorera t'il la qualité des divx??? merci ------------------ mlemono
une nouvelle carte video dans imac ameliorera t'il la qualité des divx??? merci ------------------ mlemono
JackSim Membre expert Club iGen 31 Janvier 2000 2 781 18 44 Valais, Suisse 28 Décembre 2000 #2 D'après ce que j'ai pu tester, la lecture des films au format DivX n'est vraiment pas encore très au point sur Mac... Faut attendre un peu, surtout avec l'arrivée maintenant du 3ivx... ------------------ JackSim
D'après ce que j'ai pu tester, la lecture des films au format DivX n'est vraiment pas encore très au point sur Mac... Faut attendre un peu, surtout avec l'arrivée maintenant du 3ivx... ------------------ JackSim
M Membre supprimé 2 Invité 28 Décembre 2000 #3 je ne pense pas que changer sa carte video ds son Imac soit une possibilte envisagee par le "gourou".
je ne pense pas que changer sa carte video ds son Imac soit une possibilte envisagee par le "gourou".
M Membre supprimé 2 Invité 29 Décembre 2000 #4 le 3ivx ne fonctionne pas avé quicktime il me dit qu'il est pas lisible (fenetre blanche!!!) ------------------ mlemono
le 3ivx ne fonctionne pas avé quicktime il me dit qu'il est pas lisible (fenetre blanche!!!) ------------------ mlemono
M Membre supprimé 2 Invité 29 Décembre 2000 #5 chez moi ca marche, Je ne vois pas le rapport avec la qualité DVD, mais ca marche.
M Membre supprimé 2 Invité 30 Décembre 2000 #6 tu es sous qu'elle systeme...? moi sous le 9.0.4. et quick time...4 ------------------ mlemono
M Membre supprimé 2 Invité 30 Décembre 2000 #7 syst 9.0.4 - QT 5 les 2 en vf A priori rien à voir avec le pbm, mais QT est la version pro le codec est rangé dans : dossier système/dossier extension/dossier extension Quicktime. "J263_G4" et "Indeo® Video5" qui sont 2 autres codec qui ne sont pas installés par QT sont eux simplement dans le dossier système. Au pire, si cela ne marche toujours pas, tu ne perds vraiment pas grand chose... pour l'instant
syst 9.0.4 - QT 5 les 2 en vf A priori rien à voir avec le pbm, mais QT est la version pro le codec est rangé dans : dossier système/dossier extension/dossier extension Quicktime. "J263_G4" et "Indeo® Video5" qui sont 2 autres codec qui ne sont pas installés par QT sont eux simplement dans le dossier système. Au pire, si cela ne marche toujours pas, tu ne perds vraiment pas grand chose... pour l'instant