Bonjour,
dès que j'ai eu mon PB12", mon premier portable, en juillet 2003, je trouvais que l'écran n'était pas assez brillant comparé à l'iBook 12" de ma mère. Mais bon.
Ensuite, durant mes études, les rares présentations que j'ai faites étaient un désastre car l'image donnée par le vidéoprojecteur était très sombre.
Je ne sais pas si cela est lié ou non.
J'ai passé du temps à tout régler, calibrer.... rien à faire. Je pensais que c'était la faute des videoprojecteurs pas très neufs...
Par contre je viens d'essayer avec un tout juste acheté à la boutique (un Sony très bon) et le résultat est le même: trop sombre ! Par contre, avec un iBook ou un PC, impeccable !
Voici les caractéristiques de mon écran (sans rien branché dessus) :
GeForce4 MX:
Type: display
Bus: AGP
VRAM (totale): 32 Mo
Fabricant: nVIDIA (0x10de)
ID du périphérique: 0x0179
Révision ID: 0x00a5
Révision ROM: 2030
Affichage:
Type de moniteur: LCD
VRAM (utilisée): 32 Mo
Résolution: 1024 x 768
Profondeur: Couleurs 32 bits
Moniteur principal: Oui
Miroir: Désactivé
Connecté: Oui
Ce problème est-il connu? Auriez-vous une solution par hasard?
Merci d'avance.
dès que j'ai eu mon PB12", mon premier portable, en juillet 2003, je trouvais que l'écran n'était pas assez brillant comparé à l'iBook 12" de ma mère. Mais bon.
Ensuite, durant mes études, les rares présentations que j'ai faites étaient un désastre car l'image donnée par le vidéoprojecteur était très sombre.
Je ne sais pas si cela est lié ou non.
J'ai passé du temps à tout régler, calibrer.... rien à faire. Je pensais que c'était la faute des videoprojecteurs pas très neufs...
Par contre je viens d'essayer avec un tout juste acheté à la boutique (un Sony très bon) et le résultat est le même: trop sombre ! Par contre, avec un iBook ou un PC, impeccable !
Voici les caractéristiques de mon écran (sans rien branché dessus) :
GeForce4 MX:
Bus: AGP
VRAM (totale): 32 Mo
Fabricant: nVIDIA (0x10de)
ID du périphérique: 0x0179
Révision ID: 0x00a5
Révision ROM: 2030
Affichage:
Type de moniteur: LCD
VRAM (utilisée): 32 Mo
Résolution: 1024 x 768
Profondeur: Couleurs 32 bits
Moniteur principal: Oui
Miroir: Désactivé
Connecté: Oui
Ce problème est-il connu? Auriez-vous une solution par hasard?
Merci d'avance.