Carte vidéo sur macbook

jenseb99

Membre confirmé
27 Mars 2006
22
0
Bonjour,
je viens d'installer Final Cut Studio 2 sur mon macbook.
Le problème c'est .... color.
Il exige une carte vidéo de minimum vram de 128mb alors que ma carte vidéo native est de 64mb (shared system memory).
Je n'arrivais pas à ouvrir le programme mais j'ai contourné ce problème.
Là c'est que l'interface est presque illisible (vraiment petit et pixelisé)
je me demande donc si c'est possible d'installer une carte externe vidéo, est-ce que ça existe.
Et qui soit de 128mb ou plus.
J'ai un
Macbook
2.16ghz intel
13 pouce
résolution
1280x800

Merci de prendre le temps de me répondre.
 
lol non tu peux pas installer de carte vidéo externe désolé ... De plus ta carte video est intégré à la carte mère donc tu peux pas la changer non plus je crois
 
C'est bien là tout le soucis chez Apple. Regarde moi j'ai pousser à fond mon MacBook mais ma carte vidéo reste quand même à 144 Mb ... Merci à toi Apple :eek:
 
C'est bien là tout le soucis chez Apple. Regarde moi j'ai pousser à fond mon MacBook mais ma carte vidéo reste quand même à 144 Mb ... Merci à toi Apple :eek:

Moi j'ai attendu les 256 avant de passer chez apple :D

Mais bon c'est pas la joie non plus ... 512 vu ce qui se fait aujourd'hui ne serai pas du luxe :D

J'oubliais je voulais absolument un MB blanc lol
 
Lol :) Je trouve le nouveau macbook blanc sublime surtout que plus de prob de top case vu que épaissit à 3cm par endroit ! ! ! Tout simplement géniale.
 
Oui car il manque la vitre, sinon ce serais plus facile pour nettoyer, un peu d'instanet et hop le tour et joué ! ;)