cartes airport 1ere génération débridées

salvatore

Membre actif
23 Avril 2002
616
0
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore la dernière mise à jour d'Airport débride les cartes de 1ère génération. La limitation aux 4 canaux franco-français a disparu. Tous les canaux sont maintenant disponibles

cool.gif
 
salvatore a dit:
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore la dernière mise à jour d'Airport débride les cartes de 1ère génération. La limitation aux 4 canaux franco-français a disparu. Tous les canaux sont maintenant disponibles

cool.gif

et pour les bases airport ?
 
macinside a dit:
et pour les bases airport ?

That is the question, comme dirait l'autre. J'écume tous les forums pour trouver un moyen de débrider aussi ma borne graphite. Elle est toujours en firmware 3.84, et je ne sais pas si on peut l'upgrader. A priori non si on en croit la doc d'Apple.

M'enfin... peut être qu'en démontant la carte qui est dans la borne et en la plaçant dans un portable.... quelqu'un veut essayer ?
crazy.gif
 
C'est vraiment une super nouvelle.

Qu'est ce qui est mise à jour :l'OS, le soft de la carte, .. ?

Si je fais la MAJ.
Dans 1 mois clean install.
Ma carte sera-t-elle encore débridée ou non ?

Merci
 
salvatore a dit:
M'enfin... peut être qu'en démontant la carte qui est dans la borne et en la plaçant dans un portable.... quelqu'un veut essayer ?
crazy.gif
ouep' ! essayé ! Ben, ça marche pas pour débrider la carte dans la borne. Ce n'est pas le firmware interne de la carte qui est modifié, seulement le pilote dans mac os x. Donc, pour débrider les cartes dans les bornes (graphite ou blanche), il faudra qu'apple sorte un nouveau firmware pour ces bornes....
zen.gif


(ça m'a donné l'occasion d'ouvrir ma borne blanche, j'avais jamais essayé, c'est bien foutu quand même
tongue.gif
)
 
maousse a dit:
ouep' ! essayé ! Ben, ça marche pas pour débrider la carte dans la borne.

merci d'avoir tenté le coup
zen.gif


Hélas, je vois mal Apple mettre à jour les anciennes bornes juste pour l'hexagone.

D'ailleurs ils n'ont même pas mentionné que la MAJ airport 3.3 permettait de délocker les cartes françaises. A croire que ce n'était même pas voulu, ce petit miracle.
confused.gif
 
salvatore a dit:
Attention: la MAJ n'est possible que si vous êtes sous Panther

C'est vraiment pour pousser les gens à l'achat. J'aimerais connaitre l'explication fumeuse pour le non fonctionnement avec les OS précédents
mad.gif