M milllou Membre actif 14 Mars 2008 140 1 Belgique 15 Février 2009 #1 Bonjour, je cherche un petit logiciel tout simple qui permette de me fabriquer des cartes de visite perso. Merci !!
Bonjour, je cherche un petit logiciel tout simple qui permette de me fabriquer des cartes de visite perso. Merci !!
jesopog Membre actif 30 Novembre 2008 377 46 Saintonge romane 15 Février 2009 #2 Utilisez "Pages" de iWork où le modèle Cartes de visite est disponible.
M milllou Membre actif 14 Mars 2008 140 1 Belgique 15 Février 2009 #3 je n'ai pas I work. on m'a parlé d'Avery mais c'est payant ...
jesopog Membre actif 30 Novembre 2008 377 46 Saintonge romane 15 Février 2009 #4 Pourquoi pas avec AppleWorks . Création de documents spécialisés . Cartes de visite
M milllou Membre actif 14 Mars 2008 140 1 Belgique 15 Février 2009 #5 je le trouve où ce Apple works ?
nemo77 Membre actif 24 Février 2008 520 56 IDF 15 Février 2009 #6 va donc voir par là http://forums.macg.co/applications/vieux-trucs-pour-appleworks-252889.html
M milllou Membre actif 14 Mars 2008 140 1 Belgique 15 Février 2009 #7 merci, mais ce qu eje recherche c'est un logiciel dédié. Il en existe. Tu achètes des cartes prédécoupées et le tour est joué.
merci, mais ce qu eje recherche c'est un logiciel dédié. Il en existe. Tu achètes des cartes prédécoupées et le tour est joué.