Cartes heuristique compatibilité Mac/ Pc

• Créateur du sujet Créateur du sujet Deleted member 47804
  • Date de début Date de début
D

Deleted member 47804

Invité
Bonsoir,

Ayant acquis un PC avec un écran plus grand que mes macs, je pensais transférer les créations de mes cartes heuristique vers ce dernier.
Freemind est un logiciel cross-plateforme plutôt pratique mais franchement pas agréable à utiliser, je pensais pourquoi pas m'orienter vers un log payant. (max 80-100€)
J'en aimerais un qui puisse s'installer à la fois sur mon mac et sur mon PC. Mindmanager et Novamind le propose, mais visiblement les licences des deux versions ne sont pas les mêmes. J'aimerais dans l'idéal acquérir une licence qui me permette de d'accéder aux téléchargement des deux versions sur mon mac et sur mon PC, style World of Warcraft de Blizzard. Je ne suis pas sûr à 100% que ni Novamind ni Mindmanager ne le propose, mais je n'arrive pas à obtenir confirmations dans un sens comme dans l'autre.
Quelqu'un est il déjà passé par là? Freemind resterait techniquement la solution idéal mais y'a franchement mieux. ;)

pour novamind: 1 même licence fonctionne pour la version mac et windows

c'est écrit noir sur blanc ici:All NovaMind licenses work for both the Windows and Mac versions of NovaMind.

https://www.novamind.com/store/licensing.php

@+

• J’aime
Réactions: Atlante
Jolie, merci! :)
Le fait que le store demande si je veux la version Mac ou PC m'a troublé, je pense toujours aux logiciels vendu PC/Mac en version unique. (blizzard entres autres):rateau:
Remerci, je commençais à croire que mon thread allait tomber dans l'oublie..:p