Cartes vidéo ATI

bacman

Membre actif
5 Mars 2001
987
34
aquae sextiae
J?ai commandé mon G5 en BTO avec une 9800 XT mais devant les délais, j?ai pu prendre livraison de celui avec la 9600 XT avec l?engagement de changer la carte dès réception du matériel en BTO.
Etant donné la disponibilité immédiate de la 9800 PRO en 256 mo de vram, pensez vous qu?il y a une réelle différence avec la XT même si la data sheet differe chez ATI ?
( XT veut dire mémoire étendue)
:confused:

bacman a dit:
J?ai commandé mon G5 en BTO avec une 9800 XT mais devant les délais, j?ai pu prendre livraison de celui avec la 9600 XT avec l?engagement de changer la carte dès réception du matériel en BTO.
Etant donné la disponibilité immédiate de la 9800 PRO en 256 mo de vram, pensez vous qu?il y a une réelle différence avec la XT même si la data sheet differe chez ATI ?
( XT veut dire mémoire étendue)
Il y a une petite incohérence !!!
Tu as commandé quoi ?
On t'a livré quoi ?

golf a dit:
Il y a une petite incohérence !!!
Tu as commandé quoi ?
On t'a livré quoi ?
J?ai commandé un G5 en BTO avec carte 9800 XT chez un apple center qui a consenti à me livrer immédiatement un G5 2*2,5 de base qu'ils avaient en stock , soit avec la carte ATI 9600 XT avec l?engagement de me changer la carte graphique des réception du G5 avec 9800 XT .
J?attends donc le remplacement de ma carte graphique depuis 3 semaines et cela risque de durer encore plusieurs semaines, d?où ma question, y at-il une différence entre la carte o.e.m. apple ATI 9800 XT mémoire Vram étendue à 256 mo) et la carte ATI 9800 pro disponible depuis plus d?un mois et équipée également de 256 mo de vram?
:zen:

golf a dit:
Tu as vu que tu as un pb de saisie ?!

affirmatif, mais cela survient de manière aléatoire à moins que cela ne provienne du copier/coller depuis word; ici j'essaye de taper en direct, on verra le résultat.
Bon, quelqu'un a une idée sur la différence entre une 9800 pro et une 9800 XT? ;)

Salut bacman, petite question: vois-tu une différence notable entre G4 bi-1.25 et G5 bi-2.5 avec ArchiCad 8.1 (notamment en 3D)?
Est-il 2 fois plus rapide? :eek:

archi a dit:
Salut bacman, petite question: vois-tu une différence notable entre G4 bi-1.25 et G5 bi-2.5 avec ArchiCad 8.1 (notamment en 3D)?
Est-il 2 fois plus rapide? :eek:
je n'ai pas fait le test comparatif avec mon ex bi 1,42 mais je l'ai fait chez un pote qui a lui aussi craqué pour le bi 2,5 et qui avait encore son g4 bi 1,25...... résultat, calcul pers sur fichier immeuble costaud, ombres, moutes objets gdl................. 2,5 fois plus rapide; ya pas à hésiter, c'est du bonheur.
hors sujet, j'ai assisté à une démo de la 9 qui est sortie aux us; il va falloir encore cracher au bassinet ;)

Bonjour,
J'ai reçu ma carte vidéo ATI Radeon 9800Pro 256Mo ce matin, je l'ai installé tout fonctionne nickel mais elle fait enormément de bruit.
J'ai vu aussi que y avait pas bcp de place pour mettre un nouveau ventilo car la carte est collé au radiateur.
Est ce que quelqu'un a déjà mis un nouveau ventilo si oui lequel?

Merci d'avance.

Neo

Merci mais est ce que c'est possible de mettre un ati silencer dans un mac?