M
Membre supprimé 2
Invité
Je suis un incoditionnel de LinuxMagazine France.
je trouve les articles tres bien fait, on y apprend beaucoup.
Mais voila ca qu'on peut lire dans le numero de decembre 2001, p. 26, article "Histoire de P4"
"...Oui, mais voilà, un bon hacker sait que les benchmarks disent que ce la dépend... Un Athlon à 1,4 GHz peut être plus rapide qu'un P4 à 1.8 GHz, voire à 2 GHz. Et puis, il y a toujours un "maceux" pour rappeler la puissance PHENOMENALE d'un G4 à 500 MHz (cela peut être hargneux un "maceux", faites attention, surtout si on vient de lui remplacer son jouet par un PC)."
Nicolas Boulas
<[email protected]>
ingenieur en micro-électronique, membre du projet F-cpu
Alors la je dis bravos!
ce "PCEUX" est vraiment trop micro-courtois...
il ne semble pas en mesure de pense que que l'on peut penser differement. Peut etre tourne t'il avec un pentium
en tout cas cher Linux User, vous etes mis en garde, faites attention au "maceux".
Nicolas, bravo pour ton professionalisme, ton ouverture d'esprit.
Encore merci.
je trouve les articles tres bien fait, on y apprend beaucoup.
Mais voila ca qu'on peut lire dans le numero de decembre 2001, p. 26, article "Histoire de P4"
"...Oui, mais voilà, un bon hacker sait que les benchmarks disent que ce la dépend... Un Athlon à 1,4 GHz peut être plus rapide qu'un P4 à 1.8 GHz, voire à 2 GHz. Et puis, il y a toujours un "maceux" pour rappeler la puissance PHENOMENALE d'un G4 à 500 MHz (cela peut être hargneux un "maceux", faites attention, surtout si on vient de lui remplacer son jouet par un PC)."
Nicolas Boulas
<[email protected]>
ingenieur en micro-électronique, membre du projet F-cpu
Alors la je dis bravos!
ce "PCEUX" est vraiment trop micro-courtois...
il ne semble pas en mesure de pense que que l'on peut penser differement. Peut etre tourne t'il avec un pentium
en tout cas cher Linux User, vous etes mis en garde, faites attention au "maceux".
Nicolas, bravo pour ton professionalisme, ton ouverture d'esprit.
Encore merci.