cartouches finies, déjà?

mauizu

Membre confirmé
12 Novembre 2009
69
0
Bonjour, j'ai acheté une imprimante fin novembre, mis les cartouches livrées.je n'ai pas tellement imprimé,quelques photos ,du texte en noir et déjà l'impression est mauvaise et le niveau d'encre bas,surtout le noir.Faut-il changer les 5 cartouches à chaque fois?Mince 100 euros ou plus de cartouches tous les 2 mois sans trop en faire,c'est raide.D'autant que j'avais mis le prix pour l'imprimante, une photosmart premium tout en un 309g.

Bonjour,

J'ai acheté la même imprimante que toi et le niveau du noir (texte) est également dans le rouge chez moi. Il arrive assez souvent que les cartouches vendues avec les machines ne soient pas "pleines". En outre, à partir du moment où tu as la possibilité d'acheter les cartouches séparément (et c'est le cas avec la HP Photosmart Premium), cela signifie que tu as également la possibilité de les remplacer séparément , sinon, je ne comprends pas trop l'intérêt des cartouches "séparées". cela est surtout vrai pour le noir, beaucoup utilisé en bureautique. J'avoue que pour les cartouches couleur, je préfère tout changer en même temps.

En outre, tu as la possibilité d'économiser ton encre (j'avais lancé une impression lourde en oubliant de régler sur "impression rapide économique noir" et j'ai le niveau qui a chuté très fortement). Et malgré "l'alerte" sur la cartouche noire, j'ai encore imprimé pas mal de pages en mode éco. (j'ai bien la cartouche de rechange mais tant que ça marche ...)

Comment régler me mode éco?

---------- Nouveau message ajouté à 10h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h47 ----------

j'ai encore pas mal de noir photo est ce que ça ne peut pas remplacer le noir normal?Et autre question:j'ai sauvegardé des fichiers faits avec "pages" mais je ne peux les lire sur pc avec windows comment les tranformer en pdf?

Pour les réglages, il faudra que je regarde cet après midi, l'imprimante est chez ma mère.

Pour Pages, quand ton document est ouvert,
Fichier --> exporter --> PDF (est le premier format sélectionné)

En choisissant des cartouches 564XL plutôt que des 564 normales, le nombre de copies imprimées est beaucoup plus important (et malgré l'écart de prix ça vaut vraiment le coup)

La cartouche noire par exemple contient 18ml d'encre au lieu de 6 ml pour une 564 normale.
On imprime 3 fois plus de pages alors que la cartouche ne coûte pas 3 fois plus cher!

HP donne cette cartouche 564XL noire pour 800 copies.

Tu dois pouvoir regarder le nombre de copies que tu as imprimé avec la cartouche noire d'origine.

Tu lances l'application "Utilitaire d'imprimante HP", puis tu sélectionnes "Paramètres additionnels" et enfin tu cliques "Ouvrir le serveur Web intégré"

ZZ32B82E3B.jpg

et ça ouvrira une page dans ton navigateur internet, qui affichera des infos de l'imprimante, dont le nombre de pages imprimées:

ZZ68256867.jpg