Casio 3500 EX invisble avec OS X

Yip

Membre expert
Club iGen
6 Septembre 2000
3 100
168
63
Fréjus - France
Mon père a donc un Casio 3500 EX qui marche impec avec Mac OS 9, il monte comme un disque sur le bureau. Mais sur son nouvel iBook 800 14" (super!), l'appareil n'est pas reconnu, OS X propose d'initialiser la carte CF
frown.gif


Sur le site de Casio, 3 pilotes qui se battent en duel, rien évidemment pour le 3500.

En reformatant la carte Compact Flash, celle-ci n'est bien sûr plus reconnue par l'appareil qui propose de reformater pour lui.

Je n'ai rien trouvé sur les forums avec la fonction de recherche.

Quelqu'un peut-il m'aider ??

Merci pour vos réponses
smile.gif
 
Je fais un peu remonter mon sujet.

Je pense qu'il s'agit d'un problème de formatage, mais je sèche. Mon porte-clé USB 64 Mo monte sans problème sous OS X aussi bien que sous 9.

Quelqu'un a un appareil photo qui marche de cette manière ?



confused.gif
confused.gif
confused.gif
zen.gif
 
Salut yip , je possède un casio qv 3000 ex et depuis hier l'heureux possesseur d'1 ibook 366 . en fait j'ai le même problème sur le syst 9 l'appareil est reconnu comme unité de stokage et sur le syst x rien n'est monté .
côté maj driver chez casio pas grand chose .
j'essaye de trouver un remède mais!!!
 
Merci pour la réponse, rien de nouveau de mon côté non plus.

Et bravo pour l'iBook, c'est une machine capable de rendre encore bien des services (et aussi bienvenue sur MacG
zen.gif
smile.gif
).
 
cool.gif
salut yip , je viens d'installer le syst x.2 qui en fait rsoud tout les problèmes , mon casio QV 3000 est reconnu automatiquement .
tu ne devrait avoir de problèmes sur ton ibook 800.
 
Ah ? bizarre
confused.gif

l'iBook 800 de mon père était en 10.2.2, je l'ai mis à jour en 10.2.3 et pas de changement.

Mystère, mystère.
wink.gif