CASIO Exilim EX-P700 "presque" invisible avec MacOS X

oeil_neuf

Membre enregistré
3 Novembre 2005
1
0
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je viens de faire l'acquisition d'un numérique CASIO Exilim EX-P700. J'ai installé leur programme Photo Loader (pour OS Classic :mad: ). J'ai ensuite eu beaucoup de peine à charger quelques photos de l'appareil vers mon ordinateur. Ca a fonctionné une fois, de plus avec le programme de transfert de photo de OS X, mais depuis ça ne fonctionne de nouveau plus.

Je ne comprends pas:hein: . Quelqu'un peut-il m'aider?? Ca serait vraiment :up: . D'avance merci.
Oeil_neuf
 
oeil_neuf a dit:
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je viens de faire l'acquisition d'un numérique CASIO Exilim EX-P700. J'ai installé leur programme Photo Loader (pour OS Classic :mad: ). J'ai ensuite eu beaucoup de peine à charger quelques photos de l'appareil vers mon ordinateur. Ca a fonctionné une fois, de plus avec le programme de transfert de photo de OS X, mais depuis ça ne fonctionne de nouveau plus.

Je ne comprends pas:hein: . Quelqu'un peut-il m'aider?? Ca serait vraiment :up: . D'avance merci.
Oeil_neuf
Achète un lecteur de cartes 6 en 1 et hop plus de soucis :zen:
 
Utilise iPhoto directement ou alors laisse le volume monter dans le Finder et copie à la main (so full manual!) le contenu des dossiers de la carte de l'APN... :love:

J'en avais un comme le tien et j'ai très vite oublié le PhotoLoader au profit d'iPhoto! :D