iMac Casque bluetooth qui ne reste pas connecté au iMac

  • Créateur du sujet Membre supprimé 1129907
  • Date de début
M

Membre supprimé 1129907

Invité
Bonjour,

Je n'avais pas connecté mon casque Bose QuietConfort 35 à mon iMac depuis un petit moment.
Il se connecte bien quelques secondes puis se déconnecte de suite...
Cela vient-il d'un bug avec Sierra car je n'avais pas ce problème avant. Sur l'iPhone tout fonctionne correctement donc je ne pense pas que ça vienne du casque

Merci
 
Je viens de tester après avoir fait oublier les jumelage à mon casque.
Jumelage de l'iPhone ok, et celui de l'iMac toujours pareil: connecté mais aucun son, 10sec après déconnecté
 
C'est ce que je pense aussi. Mais c'est bizarre que ni le clavier, ni le trackpad n'aient de problème de connexion :banghead:
Peut-être qu'en réinitialisant l'iMac ça changera quelque chose? Mais j'en doute et j'ai pas mal de travail en cours. Donc je préfère attendre avant de tester cette solution.
 
Ou faire un reset de ton bose ?
 
Déjà testé:
- mettre la batterie à 0%
- faire oublier tout les jumelages du casque

Pas de succès. Je viens de penser à faire un test avec le casque bluetooth du travail et il ne reste pas connecté non plus :dead:
 
C'est clair, le problème vient bien du mac. Il reste à savoir si cela vient d'un composant ou d'une configuration.
Il reste encore la réinitialisation du mac à tester ...
 
Oups, je ne l'avais pas indiqué ce matin mais c'est testé.
Comme il suffit d'éteindre et de débrancher le mac 15min c'est effectivement rapide
 
Bonjour je n arrive pas à connecter mon casque Bose quiet confort 2 avec mon i Mac pourtant j ai 1 souris et clavier Bluetooth - pourriez vous m aidez ?