Casque Bluetooth

LossId

Membre actif
5 Août 2007
165
0
Bonsoir à tous.

Voilà, question simple, j'aimerais acheter un casque Bluetooth et j'aimerais savoir si vous avez des conseils à me donner ou des marques de qualités.

J'ai déjà vu un Seinheiser à 300€, hors de prix... Désolé mais ça dépasse mon budget et ma limite morale pour ce genre de matériel. Ce n'est pas pour faire du Home Studio, juste écoute de musique et regarder des Div-X en déplacement (j'ai quand même envie de qualité mais y'a des limites).

Par contre, et c'est ce qui me lance dans l'écriture de ce post. Je suis passé à la Fnac cette après midi et le vendeur (qui avais l'air très correct et honnête) m'a expliqué qu'il avait lui même acheter un casque (je ne sais plus la marque) à 300 euros justement mais que la qualité était vraiment médiocre.

Dans un sens je le crois, car il avait l'air honnête et je ne vois pas l'intérêt qu'il en tire pour dire n'importe quoi... D'autre part, au prix du casque j'ai quand même un doute.

Donc est-ce que vous pouvez m'éclairer ? Merci et bonne fin de soirée.

PS : j'ai vu un Philips à 100 euros...SHB9001...
 
Salut. T'es-tu penché sur le problème de la latence en bluetooth ? D'après les échos que j'en ai eu, elle rend le visionnage des vidéos impossible... (le son est en retard sur l'image...)
 
Salut. T'es-tu penché sur le problème de la latence en bluetooth ? D'après les échos que j'en ai eu, elle rend le visionnage des vidéos impossible... (le son est en retard sur l'image...)

Ah, bon alors pas de casque Bluetooth, parce que c'est justement l'utilisation principale que je voulais avec ce casque.

Dans ce cas, si on veut regarder une vidéo avec deux casques en simultanné, comment on fait ??? En 2010 c'est pas croyable...

Il y'a les Wireless, mais c'est plus pour la maison, niveau mobilité je pense pas que ce soit le top et il faut donc ce brancher en USB (la base).
Sinon, il y'a bien un doubleur de prise casque mais j'ai essayé ce genre de chose il y'a quelques années, niveau qualité, on perd pas mal... et je voudrais pas abimer ma prise du MBA... Ce que je veux dire par là, c'est que c'est des gros machin et quand on à l'ordi sur les genoux, c'est pas des plus pratiques...