casque iphone

Il y a bien un micro qui sert aussi de "télécommande" pour iPod (appuie 1 fois pour pause, 2 fois changer de titre) très pratique quand l'iPhone est dans la poche ;)

Si ça ne t'es arrivé qu'une fois c'est sûrement du à un faux contact.

+1 avec yvos, les écouteurs made by Apple n'ont jamais eu la réputation d'être exceptionnels...

Si ça ne t'es arrivé qu'une fois c'est sûrement du à un faux contact.

+1 avec yvos, les écouteurs made by Apple n'ont jamais eu la réputation d'être exceptionnels...

En même temps je penseque c'est normal d'entendre un bruit dans les écouteurs lorsque l'on connecte ou déconnecte le casque. Mais encore une fois le faîtes vous l'iphone en veille, en marche ou éteint?

quand vous branchez votre casque et que vous regarder l'iphone de derrière, le jack est-il enfonçé jusqu'à la base de la tige ou pas ? chez moi, il est à fond devant et pas à fond derrière tout simplement parce que l'insertion, compte-tenu de la forme de l'iphone semble légérement oblique

:D :D

t'es décidé à tout décortiquer ou quoi?

la forme oblique empêche un contact visuellement plan. RAS sur le fonctionnement.

Vivement la rentrée :D

tiens, j'ai remarqué un truc sur mon iphone blanc: devant, j'ai bien un écran tactile (est-ce pareil chez vous, quand même?) mais que je le retourne, le dos est tout blanc! :afraid:

Vous confirmez que c'est normal?

:p ;)

• J’aime
Réactions: puffade
tiens, j'ai remarqué un truc sur mon iphone blanc: devant, j'ai bien un écran tactile (est-ce pareil chez vous, quand même?) mais que je le retourne, le dos est tout blanc! :afraid:

Vous confirmez que c'est normal?

:p ;)

Incroyable j'allais te poser la même question et je suis très inquiet car chez moi le dos est noir. C'est normal ?:up: