Casque Monster Beats Studio by Dr. Dre

esales

Membre actif
Club iGen
12 Octobre 2003
546
46
53
Brignoles (VAR)
J'ai craqué. Après l'avoir vu et essayé en magasin, je l'ai acquis.
Je l'ai depuis 3 jours. La qualité sonore est impressionnante.
Il est fait pour l'iPod et l'iPhone. Il permet de profiter au maximum des MP3/AAC. Mais relié à un ampli, un CD est transcendé.
La différence entre un CD et un AAC 256 est perceptible.

Le seul bémol, lorsqu'il est relié à un ampli (en tout cas à mon DENON), on perçoit un léger souffle lorsqu'il n'y a pas de musique. Elle disparait dès que le son arrive. Je pense que c'est un problème de tension ou d'impédance en sortie de l'ampli.
Ce "problème" n'existe pas avec un iPod / iPhone.
Je pense qu'il a été spécialement conçu pour la musique mobile et non relié à un ampli. D'ailleurs le câble est trop court (1,30m) pour relier le casque à un ampli si l'on est confortablement installé dans son canapé. Mais comme les câbles ne sont pas solidaires du casque, il est facile de les changer et d'en mettre un autre plus long.

J'ai comparé le Monster Beats Studio à un SHURE E5C sur un iPhone. La qualité du rendu sonore avec le Monster Beats Studio est largement au-dessus. Seul l'encombrement est un peu gênant car il ne rentre pas dans une poche. Sur les oreilles, il se fait vite oublier.

Pour résumer, bien que le prix de ce casque soit élevé, la qualité est là. Existe-t-il un casque ayant ces qualités à un tarif plus doux, peut-être ?
Mais avec son ampli interne et son isolation phonique, il mets la barre très haut.

Vous le trouverez sur Amazon à un prix réduit (263,99 Eur quand même) :
http://www.amazon.fr/Monster-cable-...1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1256213864&sr=8-1
 
Bonjour,
Je souhaiterais avoir un avis sur le casque Beats Solo de Monster. Ce casque possède un encombrement et un prix moindre par rapport au Beats Studio du même fabricant, en outre il possède également un contrôleur de son à l'instar des derniers écouteurs intra-auriculaires d'Apple.

J'aimerais savoir aussi si ce fameux contrôleur intègre un microphone, ce n'est pas précisé sur le site de Monster.

Merci pour vos renseignements,
Nicolas_D
 
Bonjour,

Je m'intéresse fortement à ce casque justement pour mon iphone 3gs.
J'aurais voulu savoir si on peut commander le changement de musique depuis la télécommande ou non ?
Je sais qu'il y a les fonctions de base: volume, lecture/pause, appel. Mais paradoxalement les fonctions que j'utilise le plus sont titre suivant/titre précédent !

Merci de vos réponses !
 
Salut, je possède les Monster Beats by Dre Studios, Solos, Tours & Heartbeats.
Concernant les Studios : Je précise pour le post inital à ce sujet que le souffle extremement léger et difficilement perceptible est du au réducteur de bruits, il se supprime lors de l'écoute de musique (sans brancher le cable et en portant les Studios allumés, on l'entend). Cependant, les Studios restituent TOUS les sons, même les plus fins. J'ai un ampli ultra puissant qui fait passer un "souffle" (du peut-être à la tension ou bien à la puissance) et qui est très fort dans les Studios. Ils restituent le souffle de mon ampli qui est assez fort. Bon ça va, les aigus sont extremements puissants ainsi que les mediums et les graves aussi donc le souffle disparait vite lors de l'écoute de musique.

Bref : Dans le pack des Studios, on y trouve deux épais cables Monster. Un rouge simple, et le fameux cable "iSoniTalk" de Monster permettant de prendre les appels et de passer les chansons sur les appareils d'Apple (et autres appareils compatibles). Dans très peu de temps, un programme de mise à jour va être proposé aux possesseurs de Beats Studios, qui leur permettra d'acquérir le tout dernier cable permettant le controle du volume en plus de la prise d'Appel. Je ne sais pas encore si il sera gratuit ou bien réduit en prix.

Pour les Beats Solo, le cable fournit est celui dont je viens de parler. Il comporte une prise d'Appel et la commande de volume. Il est appellé "Controltalk"

Exemple du système ControlTalk des Beats Tour, le même est présent sur le cable des Solos :

Icon-ControlTalk.jpg


Les Solos n'ont pas du tout le même son que les Studios. Les Studios sont avant tout prévu pour l'écoute et l'enrengistrement en studio (de plus en plus de grands studios américains s'équipent de ces derniers). Vous redecouvrirez de nombreux titres avec ce modèle. Le son est bien plus qu'exeptionnel.
Les Solos n'ont pas autant d'aigus, ils ont plus de médiums et de graves. Les basses ne sont pas aussi agréables à apprécier que sur le modèle Studio.
Néanmoins, lors du dernier CES Monster a presenté les nouveaux Solos HD qui se rapprochent beaucoup plus des Studios avec un son haute définition. Ils possèderont les mêmes coussinets (même matière), ils seront laqués et auront un tout autre son que les Solos actuels. J'invite donc les acheteurs à les attendre, ils sont prévus pour les semaines à venir.

Pour ma part, j'ai déjà porté les Studios plus de 11 heures d'affilé et je n'ai rien senti, le confort est vraiment extrême, les oreilles sont complètement encastrées. Les Solos ont un excellent confort (le meilleur confort possible pour ce "genre" de casque à mon avis) mais on ne les porte pas plus de 3h avant de commencer à sentir une certaine gène puis au fil du temps on a besoin de les bouger un peu pour ne plus être gêné.

Pour plus d'infos, rendez vous sur http://Beatsbydre.com
 
... Dans très peu de temps, un programme de mise à jour va être proposé aux possesseurs de Beats Studios, qui leur permettra d'acquérir le tout dernier cable permettant le controle du volume en plus de la prise d'Appel. Je ne sais pas encore si il sera gratuit ou bien réduit en prix.
...

Il y a quelques semaines, j'ai envoyé un mail à Monster pour connaitre les possibilités d'acheter le iSoniTalk à la place du ControlTalk. Mais je n'ai pas eu de réponse....

D'où tiens tu cette information là ?
Mis à part l'enregistrement sur leur site "Beats", y-a-t-il autre chose à faire ?

Merci
 
Il y a quelques semaines, j'ai envoyé un mail à Monster pour connaitre les possibilités d'acheter le iSoniTalk à la place du ControlTalk. Mais je n'ai pas eu de réponse....

D'où tiens tu cette information là ?
Mis à part l'enregistrement sur leur site "Beats", y-a-t-il autre chose à faire ?

Merci
Ils le disaient sur leur twitter. (et Facebook aussi je crois)
Mais je ne comprends pas, tu veux un modèle avec le cable iSoniTalk ou juste le câble ?
 
non, juste le cable avec le iSoniTalk
 
Ah, en fait le cable iSoniTalk a été concu pour l'iPhone et très légèrement revu pour les Studios Beats.

iSoniTalk : http://www.pixmania.com/fr/fr/678679/art/monster-cable/microphone-isonitalk.html
(C'est en voyant la photo de mon lien que tu fais le rapprochement avec ce que j'ai dit plus haut)

Je précise que les câbles qui sont fournit dans les coffrets ne peuvent pas être achetés séparement. Peut-être dans le futur, c'est selon Monster. Cependant si tu as un câble abimé il est immédiatement changé gratuitement. Néanmoins je ne connais personne capable d'abimer ce genre de câble.
 
Je croyais que c'était le nom de la télécommande associé au modèle "SOLO".

Je recherche effectivement uniquement le câble avec la télécommande fourni avec le modèle SOLO qui remplacerai celui fourni avec le modèle STUDIO.

Il ne me reste plus qu'à attendre le programme de mise à jour de Monster pour les STUDIO.

Merci
 
Et bien je serai le premier informé me connaissant donc le premier à communiquer l'info ici. A bientot surement ;)


PS : J'oubliais. Le cable des Beats Solos est appelé "ControlTalk", c'est la télécommande de ma photo au dessus. Le Monster Cable ControlTalk est une exclusivité sur les produits Beats.
 
@Pierre

Pourrais-tu nous dire ce que tu penses des intras Tour ?

J'hésite beaucoup, car j'ai lu qu'ils tenaient mal dans les oreilles. Et puis le cable rouge... c'est un truc à se les faire tirer.
Saurais-tu s'il va y avoir bientôt de nouveaux modèles (euh, pas les Lady Gaga hein) ?

Merci!
 
Bonsoir,
J'ai acheté un beats studio il y a une semaine après avoir cassé deux fois en à peine 1 mois les beats solo (l'arceau est trèèèèès fragile),et j'ai la led rouge qui est devenue orange et quasiment au même moment j'ai l'écouteur droit qui a grésillé pendant au moins 5 secondes. Je voulais savoir si ça avait un rapport avec l'autonomie des piles (j'écoute environ 4 heures de musiques par jour). Merci de vos réponses.
 
Bonsoir a tous,

Je possède le casque studio beats by dr.dré depuis plus d'un an maintenant et mon problème est le suivant: les deux cables dont je disposais, fournis dans le coffret, ne fonctionne plus correctement. Ces cables ont été beaucoup utilisés dans mes déplacements, et vous savez, la plupart du temps je n'ai plus qu'une oreille du casque où j'entends la musique et si je tends un peu le cable, ça redevient bien etc.. C'est très aléatoire.

Alors j'aimerais savoir comment me procurer un nouveau cable identique, ou a peu de choses près similaire a l'un des deux fournis, sachant que je préfère celui où je pouvais prendre les appels de mon Iphone.

Cela devient très agaçant d'avoir un aussi bon casque (et pas donné surtout) et d'avoir du son parfois dans une oreille, parfois dans les 2.. Je précise que je suis persuadé que cela vient des cables car j'en ai d'abord utilisé un, après quelques mois il m'a fait le coup, j'ai pris l'autre et ça a été parfait jusqu'a ce que les aller-retours en bus, dans le sac, aient aussi raison de lui.

Ma garantie est dépassée.

Aidez-moi s'il vous plaît.
 
@Cioranes : Et bien les DiddyBeats seront disponibles en Avril et ils sont très sobres. Je vous ferai un petit test.
Sinon les Tour son IMPRESSIONNANTS, ils isolent à 100% et fournissent un son incroyable, hors du commun.

@pacha14, vas sur le site de Monster Cable dans le support et contacte par téléphone Monster Cable France pour qu'ils t'envoient deux nouveaux câbles.

@totocheuh : je n'en sais rien en tout cas cela fait un mois et demi maintenant que j'ai mes Studios et je n'ai toujours pas eu à changer les piles pourtant j'en ai une utilisation intensive.
 
Bonjour tout le monde j'ai un gros probleme. J'ai acheter il y a peu un casque Monster Beats By Dr Dre. Je n'ai aucun probleme il est au top du top mais malheureusement j'ai perdu le cache pour les piles dans la rue. je voulais savoir si quelqu'un avais la solution pour en avoir un nouveau. Si vous avez des sites qui vendent des pieces detachées pour le beats ou si il faut carrément appeler le constructeur. Merci d'avances pour vos reponse :)
 
@pacha14, vas sur le site de Monster Cable dans le support et contacte par téléphone Monster Cable France pour qu'ils t'envoient deux nouveaux câbles
Bonjour ici, je suis dans le même cas que pacha si ce n'est que moi mon câble de beats solo s'éfiloche je pense qu'il y avait une mal façon des le départ et la FNAC ma envoyé sur les roses pour parler gentiement et j'ai donc appellé Monster France qui ma renvoyé vers la FNAC. Enfin de compte je ne sais plus quoi faire je ne peux pas me servir de mes précieux!!! Aurais-tu une quelconque solution dans tes valises puisque tu as l'air très bien renseigné et nous t'en remercions tous :) Hasta luego!!!!
 
Il faut insister auprès de Monster qui prennent en garantie ces problèmes. Si Monster refuse il faut impérativement insister auprès de la Fnac.
 
BONJOUR TRÉ URGEN :S
JE SUI A LA RECHERCHE D UN CACHE PILE de beat by dr dre studio
je les perdu et je suiis pré a payé jusque 25e je suis un peut déspéré je cherche par tous depuis 1mois mé je ne troue rien :( .. ou si vous savez ou je peut m enprocuré un
je vous remercii d'avance j'atten vos réponse mercii