S sharky Membre actif 5 Mai 2000 909 4 6 Septembre 2004 #1 pourriez vous me conseiller un casque avec micro (si possible blootooth) pour chater ? Est ce que les oreillettes des téléphones portables fonctionnent avec un Mac ? Merci !
pourriez vous me conseiller un casque avec micro (si possible blootooth) pour chater ? Est ce que les oreillettes des téléphones portables fonctionnent avec un Mac ? Merci !
M Membre supprimé 2 Invité 6 Septembre 2004 #2 sharky a dit: pourriez vous me conseiller un casque avec micro (si possible blootooth) pour chater ? Cliquez pour agrandir... Plantronics DSP 400 ou Plantronics DSP 500. Le Bluetooth, tu risques de casquer pour cela sharky a dit: Est ce que les oreillettes des téléphones portables fonctionnent avec un Mac ?! Cliquez pour agrandir... Mon oreillette pour Nokia série 8 ne fonctionne pas sur mon G4.
sharky a dit: pourriez vous me conseiller un casque avec micro (si possible blootooth) pour chater ? Cliquez pour agrandir... Plantronics DSP 400 ou Plantronics DSP 500. Le Bluetooth, tu risques de casquer pour cela sharky a dit: Est ce que les oreillettes des téléphones portables fonctionnent avec un Mac ?! Cliquez pour agrandir... Mon oreillette pour Nokia série 8 ne fonctionne pas sur mon G4.