casque skype ou telephone skype?

yabr

Membre expert
Club iGen
10 Novembre 2005
1 318
58
que choisiriez vous??
un casque(qui libere les mains et pas la tête)
ou un telephone qui libere la tête et pas les mains??

au niveau sonrité?c'est du kif kif??

sur quoi avez vous craqué??
ps j'envisage un budget de 50 euros donc ça limite..

perso j'ai craqué pour... le mac

En réglant bien le son , micro intégré et HP du mac liberent la tête ET les mains pour pas un rond!
ZERO euros

oui effectivement c'est une bonne idée mais j'ai un mini...alors il faut bien un casque ou un telephone...;)

Perso j'ai un casque Logitech qui ne se chausse pas sur la tete mais s'enfile par derriere. C'est bizarre au debut, mais tres pratique, leger, et on l'oublie. Micro integre bien sur.

Moi j'ai reçu la semaine dernière mon USB IPEVO Free-1 :

http://accessories.skype.com/item?SID=29fae37b898d07910155e79e8029cac955c:4530&sku=CDPU501

Installation en 2sec chrono avec les pilotes téléchargés sur le site du fabricant.

Navigation dans skype au clavier, le son de Itunes se coupe automatiquement et revient en fin d'appel.

Touche Bis et 2 autres programmable, volume réglable sur le combiné ( comme un gsm ).
Sonnerie un peu kitch.
Design et finition sympa.
Le cable du combiné fait au moins 2 mètres.
Temps de livraison env. 1 semaine, la premiere commande c'est perdue mais les gens de skype mon proposé un 2eme envoi ou remboursement.
Ma note : 18/20 et pas 20 à cause du fil...
A mon sens ça doit être un des seul Skype phone USB 100% compatible mac

Salut à tous,

Au 2 utilisateurs comblés du USB IPEVO Free-1, pourriez-vous me dire s'il fonctionne également avec un softphone du type X-Lite de Counterpath ?
Pourriez-vous me dire si :
1) La partie Speaker/Microphone fonctionne ?
2) La partie clavier fonctionne avec X-Lite ?

Merci d'avance pour votre réponse :zen: