Cassé… Je voudrais juste le vider avant vente ou recyclage…

AnneMDC

Membre confirmé
28 Janvier 2016
10
0
47
Bonjour,
Mon Ipad a été réparé par un pseudo pro … je me suis fait avoir ! C'est ma faute !
Bref, l’écran est maintenant inutilisable… séparé de l'Ipad…
Je voudrais l'apporter chez Darty ou autre pour le recyclage mais j'ai mes données perso à supprimer avant. Comment puis-je procéder ? Sachant qu'un fois connecté à itunes il me demande de déverrouiller l'ipad… Oups pas d'écran ! Merci pour vos conseils avisés.
Anne

Je ne pensais plus a la localisation iCloud

Merci Locke

;)

Dernière édition par un modérateur:
:( Bon c'est raté ! Sur le Cloud mon Ipad n'apparait plus… Car depuis j'en ai un nouveau… et il a remplacé l'autre !
Ça m'ennuie de ne pas pouvoir le vider avant de le donner en recyclage…
Avez-vous une autre solution ?
Merci

La géolocalisation s'active sur l'Ipad ? Si oui c'est pas possible l'écran est HS
Comme tout matériel Apple, iCloud détecte la localisation géographique par les moyens dont dispose le matériel (routeur Wi-Fi, antennes relais, GPS, selon les modèles).

Les carottes sont cuites dans ton cas de figure. :(

Comme tout matériel Apple, iCloud détecte la localisation géographique par les moyens dont dispose le matériel (routeur Wi-Fi, antennes relais, GPS, selon les modèles).

Les carottes sont cuites dans ton cas de figure. :(

Merci quand même pour vos réponses… je vais le passer à l'eau avant recyclage ;)
Bonne journée.

Bonjour,
pour faire une récupération de données sans écran, rends-toi dans un Apple Store, ils le font sans problème ;)

• J’aime
Réactions: lineakd
:( Bon c'est raté ! Sur le Cloud mon Ipad n'apparait plus… Car depuis j'en ai un nouveau… et il a remplacé l'autre !
Ça m'ennuie de ne pas pouvoir le vider avant de le donner en recyclage…
Avez-vous une autre solution ?
Merci
bizarre quand même, parce que le nouveau ne doit pas remplacer l'ancien. les deux doivent apparaitre dans ton compte. s'il apparait pas, ça montre que tu peux l'effacer en le connectant à iTunes, parce que la case Localiser mon iPhone est décochée.

bizarre quand même, parce que le nouveau ne doit pas remplacer l'ancien. les deux doivent apparaitre dans ton compte. s'il apparait pas, ça montre que tu peux l'effacer en le connectant à iTunes, parce que la case Localiser mon iPhone est décochée.

Bonjour,
Malheureusement non… lorsque je me connecte sur iTunes, il me demande de rentrer mon code sur l'ipad… :banghead:

tu peux te servir de QuickTime (Fichier > Nouvel enregistrement vidéo > avec la petite flèche à côté du bouton rouge, choisir l'iPad) pour manipuler ton iPad en aveugle, le déverrouiller, à condition que le tactile est fonctionnel. je viens de faire un essai avec le mien pour voir. (mais j'ai vu que ton écran est séparé, donc ça sera impossible)
il te faut juste un logiciel de récupération de données pour les récupérer et l'effacer (comme PhoneClean 4 par ex) si c'est possible par ce biais.

Dernière édition:
Bonjour,
Après essai, c'est loupé ! En effet tant que je ne peux pas valider la synchronisation, je ne peux rien faire :(
Merci encore, je vais me résoudre à aller chez Apple !
Bonne journée.

Sinon mode dfu, restaurer et débrancher avant synchronisation mais seulement si tu ne veux rien récupérer bien entendu

Sent from my iPad using Forums iGeneration mobile app