casse tête compatibilité

yazanlar

Membre confirmé
26 Août 2003
17
0
Voici l'équation à résoudre :
ibook sous OS9
+
ZIRE 71 sous palm os5
*
Handango

je ne parviens pas à installer handango connect, il me dit que Hotsync manager n'est pas installé (même pas vrai!)

Est ce que je peux installer Handango connect avec cette config ???

C'est fou ce que l'on peut perdre comme temps avec un Mac pour toutes ces choses... Et pourtant rien à faire, chaque fois que je pars bien décidé pour acheter un bon PC des familles je reviens avec un nouveau Mac sous le bras... Est ce que ça se soigne ???
@+ Marc ...
 
Sous MacOSX, aucun problème. Le duo Palm Desktop/Hot Sync marche au top avec mon Tungsten sous OS 5. Tu devrais essayer avec MacOS X et la toute dernière version de HotSync plutot que de tourner avec un OS dépassé et une version de HotSync qui date certainement déjà beaucoup
crazy.gif


Ça fait combien de temps que t'as acheté ton dernier Mac ? Parce que pour ne pas être sur Mac OS X, ça date...
crazy.gif


Tu aurais certainement aussi ce même genres d'emmerdes avec un PC sous 98...
tongue.gif
 
iMax a dit:
Sous MacOSX, aucun problème. Le duo Palm Desktop/Hot Sync marche au top avec mon Tungsten sous OS 5. Tu devrais essayer avec MacOS X et la toute dernière version de HotSync plutot que de tourner avec un OS dépassé et une version de HotSync qui date certainement déjà beaucoup
crazy.gif


Ça fait combien de temps que t'as acheté ton dernier Mac ? Parce que pour ne pas être sur Mac OS X, ça date...
crazy.gif

Superbe... ment affligeant comme réponse
 
yazanlar a dit:
Voici l'équation à résoudre :
ibook sous OS9
+
ZIRE 71 sous palm os5
*
Handango

je ne parviens pas à installer handango connect, il me dit que Hotsync manager n'est pas installé (même pas vrai!)

Est ce que je peux installer Handango connect avec cette config ???

C'est fou ce que l'on peut perdre comme temps avec un Mac pour toutes ces choses... Et pourtant rien à faire, chaque fois que je pars bien décidé pour acheter un bon PC des familles je reviens avec un nouveau Mac sous le bras... Est ce que ça se soigne ???
@+ Marc ...

Quand tu dis "Handango" tu voudrais pas dire des fois "AvantGo" ???

Parce qu'après avoir recherché, handango, sur le net ça ne me donne qu'un site qui propose des programmes palm.

S'il s'agit d'avantgo, normalement il fonctionne sous OS9 (je ne sais même pas s'ils ont enfin sorti le conduit pour mac OS X et à vrai dire je m'en suis désintéressé).

Le problème vient peut être d'une version trop récente du palm desktop, il faudrait retélecharger sur le site d'avant go les conduit, sait on jamais.

Le site d'avant go dit qu'il faut niveau palm destkop:

Logiciel Palm : HotSync Manager 3.0 (ou supérieur). Pour ordinateur Macintosh OS (Palm uniquement) : HotSync 2.6.1 ou supérieur.Windows CE : ActiveSync 3.0 ou supérieur Pocket PC ActiveSync 3.1 ou supérieur Symbian OS Series 60: PC Suite for Nokia

Et au niveau palm, le tien est compatible:

Palm : Version 3.x ou ultérieure de Palm OS exécutée sur les dispositifs suivants : Palm III, Palm IIIx, Palm IIIe, Palm IIIc, Palm V, Palm Vx, Palm VII, Palm m100, Palm Tungsten T/C, Palm Zire 71 ; Handspring Visor ; Symbol SPT 1500, 1700 ; TRG Pro ; Sony CLIE, CLIE NX.
Mémoire minimum : 428 KB de mémoire libre au minimum, plus espace supplémentaire pour les données.

Donc ça devrait marcher.

Ceci dit, sans vouloir faire de prosélytisme pour Mac OS X, je peux t'assurer que depuis que je tourne dessus, je n'ai plus jamais eu le moindre problème entre mes palm et mes mac, alors que sous OS 9 combien de fois ai-je du débrancher, rebrancher, rebooter, car l'OS se mettait en tête de ne plus reconnaitre ce fichu palm...
 
woulf a dit:
Ceci dit, sans vouloir faire de prosélytisme pour Mac OS X, je peux t'assurer que depuis que je tourne dessus, je n'ai plus jamais eu le moindre problème entre mes palm et mes mac, alors que sous OS 9 combien de fois ai-je du débrancher, rebrancher, rebooter, car l'OS se mettait en tête de ne plus reconnaitre ce fichu palm...

Pareil pour moi quand j'avais le M100 et le Wallstreet
zen.gif
 
bon, avouons quand même qu'on l'a attendue la version de palm desktop pour OS X, tout de même
wink.gif
 
Certes, certes... Mais maintenant, ça fonctionne bien.
smile.gif
 
oups ! ben oui "handango" ... c'est bien sur Avantgo !
bon pour faire court ... mon dernier Mac c'est un powerbook 12 sous OS X bien sur, le Ibook sous os 9 c'est mon "vieux" Mac que j'ai refilé à ma chère et tendre...
Le problème c'est que pour Noël je lui ai offert un Zire71 à la place de son "vieux Palm Vx" que je lui avait refilé également et j'essaie de lui reinstaller Avantgo (vous suivez ?!!) Donc pour l'instant je ne suis pas arrivé à réinstaller Avantgo sur le ibook
Bon mais c'est pas tout avec mon Powerbook j'ai un Clié nx70v/e, pour la syncro ça va avec Missing sync, pour Avant go je viens d'acheter la nouvelle mouture de Missinsync qui devrait en principe de me permettre de synchroniser Avantgo... pour l'instant je n'y suis pas arrivé depuis le powerbook... bon vous saisissez ce que je veux dire par casse tête ??? (heureusement j'ai un gros bête PC sous XP... un clic et la syncro Avantgo est faite...)
Bon j'y retourne...
"think different" ça fatigue à la longue....
@+ marc