Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
tiens, la seule fois où j'ai dis ça à une meuf, c'était un 1er janvier et j'en avais vraiment marre de me faire casser les pieds par une meuf (faut dire, se lever à 8H un 1er janvier, c'est chiant )
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm: tiens, la seule fois où j'ai dis ça à une meuf, c'était un 1er janvier et j'en avais vraiment marre de me faire casser les pieds par une meuf (faut dire, se lever à 8H un 1er janvier, c'est chiant )
<HR></BLOCKQUOTE>
Et tu t'est levé à 8 h un 1er janvier rien que pour ça ?
Il existent d'autres moyens, tout aussi efficaces et moins fatiguants, fais comme Jagger tu l'appelles pas pendant 3 jours. Ben
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella: si c'est ça ça change tout, mais je crois que j'ai été maladroite
C'est toi qui décides
[20 juin 2002 : message édité par barbarella]<HR></BLOCKQUOTE>
de surcroit elle m'engueulait parce que je ne voulais pas me lever
et ça faisait trois mois que rien n'allait plus donc
pour Jagger, je trouve aussi qu'il se débrouille comme un manche, le message est assez clair pourtant
On leur dit: J'VEUX PAS QU'TU T'EN AILLES!!, et elles te repondent: <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Casses toi <HR></BLOCKQUOTE>...
poukoi tu veux qu'il se casse ? il t'as envoyé des textos cochons ? fait attention, en général c'est macinside qui fait des trucs de ce genre en se faisant passer pour un autre du forum...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille: poukoi tu veux qu'il se casse ? il t'as envoyé des textos cochons ? fait attention, en général c'est macinside qui fait des trucs de ce genre en se faisant passer pour un autre du forum...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky: Moi, de toute ma vie, je n'ai jamais dit : "casse-toi !!!" - Par contre, je l'ai entendu quelques fois
<HR></BLOCKQUOTE>
Tient, on a pas le même age, mais pour l'instant, j'ai un peu l'impression que c'est pareil pour moi ....