Casses toi

Statut
Ce sujet est fermé.

barbarella

Membre vénérable
Club iGen
19 Octobre 2001
11 509
45
Visiter le site
Pour ceux qui cherche un moyen de rompre en douceur adressez vous aux membres de MACG

Et Jagger il en est ou ?
grin.gif

tiens, la seule fois où j'ai dis ça à une meuf, c'était un 1er janvier et j'en avais vraiment marre de me faire casser les pieds par une meuf… (faut dire, se lever à 8H un 1er janvier, c'est chiant…)
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
tiens, la seule fois où j'ai dis ça à une meuf, c'était un 1er janvier et j'en avais vraiment marre de me faire casser les pieds par une meuf… (faut dire, se lever à 8H un 1er janvier, c'est chiant…)
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Et tu t'est levé à 8 h un 1er janvier rien que pour ça ?

Il existent d'autres moyens, tout aussi efficaces et moins fatiguants, fais comme Jagger tu l'appelles pas pendant 3 jours. Ben
shocked.gif
c'est pas moi qui l'ai dis
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:

Il existent d'autres moyens, tout aussi efficaces et moins fatiguants, fais comme Jagger tu l'appelles pas pendant 3 jours. Ben
shocked.gif
c'est pas moi qui l'ai dis
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Jagger, si tu lis ceci, je retire ce que j'ai dis c'est vraiment pas sympa
confused.gif

Tu sais qu'on est tous avec toi
smile.gif

Serait-il possible de fermer ce sujet, je suis très mal à l'aise
confused.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:

<HR></BLOCKQUOTE>

non, c'est elle qui m'avait réveillé en se levant à 8H00
smile.gif

tu veux que je ferme?

si c'est ça ça change tout, mais je crois que j'ai été maladroite
frown.gif

C'est toi qui décides
smile.gif

[20 juin 2002 : message édité par barbarella]

si c'est ça ça change tout, mais je crois que j'ai été maladroite
frown.gif

C'est toi qui décides
smile.gif

[20 juin 2002 : message édité par barbarella]
<HR></BLOCKQUOTE>

de surcroit elle m'engueulait parce que je ne voulais pas me lever…
rolleyes.gif

et ça faisait trois mois que rien n'allait plus donc…
wink.gif

pour Jagger, je trouve aussi qu'il se débrouille comme un manche, le message est assez clair pourtant…
smile.gif

poukoi tu veux qu'il se casse ? il t'as envoyé des textos cochons ? fait attention, en général c'est macinside qui fait des trucs de ce genre en se faisant passer pour un autre du forum...
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
poukoi tu veux qu'il se casse ? il t'as envoyé des textos cochons ? fait attention, en général c'est macinside qui fait des trucs de ce genre en se faisant passer pour un autre du forum...
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

MDR
grin.gif
grin.gif

Moi, de toute ma vie, je n'ai jamais dit : "casse-toi !!!" - Par contre, je l'ai entendu quelques fois
frown.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Moi, de toute ma vie, je n'ai jamais dit : "casse-toi !!!" - Par contre, je l'ai entendu quelques fois
frown.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tient, on a pas le même age, mais pour l'instant, j'ai un peu l'impression que c'est pareil pour moi ....
frown.gif

Statut
Ce sujet est fermé.