Casuqe bluetooth et ipod nano 6e génération

Pinsonmimi

Membre expert
Club iGen
25 Septembre 2004
1 342
48
118
La Ville Rose
Bonsoir,

voilà tout est dans le titre. L'ipod nano ne possédant pas de bluetooth, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont tenté l'adaptateur bluetooth sur un nano pour l'utiliser avec un casque bluetooth.

J'ai vu des adaptateurs à 26 euros sur le net mais je me demande si c'est efficace

http://fr.shopping.com/adaptateur-bluetooth-ipod/produits?sb=1

merci d'avance pour vos conseils.
 
Salut j’ai un Nano 6th gen monté sur un bracelet Lunatik , j’ai un petit dongle BTun peu comme ceux a 28 € et une broche récepteur (pas vendu en France) ça fonctionne pas mal mais on perd un peu en puissance ,j’ai pas essayé le Motorola (kit complet) mais je pense que ça doit pas être BCP mieux.

voili voilou
 
merci beaucoup :up:
Justement la personne veut s'en servir comme montre et je me demandais aussi si l'adaptateur était possible dans ce cas là mais je vois que tu me le confirmes.
 
mais bon ça fonctionne quand même … , les 3/4 du temps j’ai le câble qui passe dans le col et la manche et finalement c’est aussi bien et meilleur quand même.

voili voilou

PS ces cons chez Apple y aurai pu mettre le BT sur ce nano
 
mais bon ça fonctionne quand même … , les 3/4 du temps j’ai le câble qui passe dans le col et la manche et finalement c’est aussi bien et meilleur quand même.

voili voilou

PS ces cons chez Apple y aurai pu mettre le BT sur ce nano

manque de place surement, c'est comme si tu leur demandais du BT sur l'ipod shuffle.

Par contre excuse moi mais tu dois avoir les bras drôlement courts pour pouvoir faire passer le fil des écouteurs :love:
 
manque de place surement, c'est comme si tu leur demandais du BT sur l'ipod shuffle.

Par contre excuse moi mais tu dois avoir les bras drôlement courts pour pouvoir faire passer le fil des écouteurs :love:
loin de la mais j’utilise pas les casque Apple, j’en ai assez pour prendre le premier qui me viens quand je vais me balader et écouter la musique
 
Salut j’ai un Nano 6th gen monté sur un bracelet Lunatik , j’ai un petit dongle BTun peu comme ceux a 28 € et une broche récepteur (pas vendu en France) ça fonctionne pas mal mais on perd un peu en puissance ,j’ai pas essayé le Motorola (kit complet) mais je pense que ça doit pas être BCP mieux.

voili voilou
Et le casque de l'iphone fonctionne sur ta merde de Nano 6th ??? hi hi hi :rateau:
 
merci beaucoup :up:
Justement la personne veut s'en servir comme montre et je me demandais aussi si l'adaptateur était possible dans ce cas là mais je vois que tu me le confirmes.


Pourquoi tu dis que c'est une merde ? :nailbiting:
 
Et le casque de l'iphone fonctionne sur ta merde de Nano 6th ??? hi hi hi :rateau:

je suppose que tu jubile de ta sortie, que tu trouve humoristique, une petite érection passagère suivi d’une branlette ??, si ca te satisfait tu nous en voit ravi … n’hésite pas si tu a besoin d’une deuxième de venir nous gratifier de tes commentaires hautement recherché

---------- Nouveau message ajouté à 01h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 01h28 ----------

Pourquoi tu dis que c'est une merde ? :nailbiting:

il avais une petite bandaisons a satisfaire donc il nous a gratifié de son commentaire .. ne cherche pas plus loin ..

si tu veux lui en provoquer une supplémentaire relance le il n’attend que ça