iMac Catalina Arggggg

yamahamsp10

Membre confirmé
6 Mai 2020
20
0
59
Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur ce forum, et j’espère pouvoir, grâce à vous, trouver une solution.
Je suis professeur de guitare, et je viens d'acheter un nouvel Imac. Donc livré avec Catalina. J'utilise Studio One 4 que j'ai acheté, pour créer des bandes son sur lesquels mes élèves peuvent travailler. Mais j'utilise aussi les banques de sons Kontakt. Ça, je ne l'ai pas acheté.
Est-il possible d'installer Sierra sur mon nouvel Imac ?
C'est urgent, car du coup je ne peux plus rien faire. Même si l'utilisation de logiciels pirates n'est pas très recommandable, ce n'est qu'a des fins pédagogique, et rien de plus.
Merci pour votre aide,
Cordialement
 
Bonjour yamahamsp

Peux-tu faire une capture d'écran de la fenêtre que tu obtiens en allant à : Menu  > À propos de ce Mac ?
 
Bonjour yamahamsp

Peux-tu faire une capture d'écran de la fenêtre que tu obtiens en allant à : Menu  > À propos de ce Mac ?

Bonjour, et merci
Je ne peut simplement pas installer Kontakt. Il n'est pas compatible sur le système 64 bit. Je voudrais simplement savoir si il y a une solution pour de-upgrader mon Imac, sachant qu'il est tout neuf.
Mais voici la cature

Capture d’écran 2020-05-06 à 14.32.55.png
 
C'est assez "compliqué". Ton iMac est très récent. Tu peux revenir à Mojave 10.14.6 (compatible aux 32 bits) > mais pas d'autres versions ultérieurs. Cependant > tu sais comment downgrade ?
 
Faisons ça ensemble. Ton disque interne peut-être effacer ou tu as des données à sauvegarder ?
 
Bien. Utilise ce lien : macOS Mojave - 10.14.6 (clique sur le lien rouge) --> pour télécharger l'installateur de macOS Mojave. Dès que tu clique > tu vas arriver sur une page de l'App Store. Presse Obtenir > pour être rediriger vers l'app Préférences Systèmes > t'indiquant qu'une recherche de mises à jours est en cours. Une fois la recherche finit > un message te signalant que le logiciel demander a été trouvé. Presse alors "Télécharger" pour télécharger ( :hilarious: ) Mojave. En fin de téléchargement > l'app va s'ouvrir toute seul te disant que : "Cette version de macOS est trop vielle pour être exécuter sous Catalina".

=> tu devras fermer l'app > et prévenir que le téléchargement est terminé.​
 
  • J’aime
Réactions: Tesh
Bien. Utilise ce lien : macOS Mojave - 10.14.6 (clique sur le lien rouge) --> pour télécharger l'installateur de macOS Mojave. Dès que tu clique > tu vas arriver sur une page de l'App Store. Presse Obtenir > pour être rediriger vers l'app Préférences Systèmes > t'indiquant qu'une recherche de mises à jours est en cours. Une fois la recherche finit > un message te signalant que le logiciel demander a été trouvé. Presse alors "Télécharger" pour télécharger ( :hilarious: ) Mojave. En fin de téléchargement > l'app va s'ouvrir toute seul te disant que : "Cette version de macOS est trop vielle pour être exécuter sous Catalina".

=> tu devras fermer l'app > et prévenir que le téléchargement est terminé.​


Voici le message que je viens de recevoir
Capture d’écran 2020-05-06 à 14.58.53.png
 
Qu'est-ce que... pourquoi "Musique" viens ce fourrer dans le chocolat ? Veux-tu un lien Google Drive vers Mojave ? - ça prendras 20 minutes "d'upload" :hilarious:.
 
De toutes façons ça va devoir attendre un peu. Car l'upload semble être très long. À plus tard :coucou: !
 
  • Snif
Réactions: peyret
Je réinscrit une réponse sur ce sujet concernant l'installateur de macOS Mojave. Utilise ce lien : macOS Mojave - 10.14 (clique sur le lien rouge) --> te menant sur une page Google Drive pour télécharger l'installateur de Mojave dans un paquet dmg.

=> préviens quand le téléchargement est terminé.​
 
  • J’aime
Réactions: peyret