Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
macOS
Catalina finalisation de l'installation impossible
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Antho-KB" data-source="post: 13875275" data-attributes="member: 1173793"><p>Oui fin 2013, et avec l'assistance Apple, à l'époque elle a été surprise aussi. Et m'a fait faire diverses manips pour récupérer mes fichiers, formater le disque et réinstaller Mojave. Elle m'avait envoyé des liens spécifiques par email. Je ne sais plus comment elle me les a fait utiliser, vu que de toute manière j'étais dans les circonstances actuelles.</p><p></p><p>J'ai pas l'impression de jouer à l'apprenti sorcier c'est des manip qui sont indiquées à plusieurs reprises sur divers forums américains et notamment sur le forum de Apple en anglais. Il ya une notice en français sur un autre site présente dans un autre topic. Étant donné que j'ai déjà fait tout ce que tu m'as dit et que le site Apple je l'ai écumé. Ma curiosité à ce moment T s'étend sur la relativité avec mon problème actuel qui demande pas mal de concentration et d'énergie à se demander si je vais pas finalement le mettre à la poubelle. Les commandes aussi et je peux pas faire plus de commandes au démarrage que ce que j'ai testé.</p><p></p><p>La solution qui se présente n'est que la clé USB ou un nouveau contact avec l'assistance, mais je suis pas sûr qu'ils soient encore investis dans ce genre de problèmes, déjà la dernière fois elle m'a sous-entendu d'en acheter un autre. Mais a finalement réglé mon souci avec des liens...</p><p></p><p>Là, ça a l'air un peut plus costaud et les personnes ayant contacté l'assistance dans mon cas se sont vu insoutenues. Mais certaines voire beaucoup on réglé exactement le même problème avec cette solution. Si après ça ne fonctionne pas, je ferai le reste. J'ai déjà intervenu sur ces fameux KEXT et j'ai pu retourner reformater et réinstaller Catalina. Le risque est amoindri dans ces circonstances.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Antho-KB, post: 13875275, member: 1173793"] Oui fin 2013, et avec l'assistance Apple, à l'époque elle a été surprise aussi. Et m'a fait faire diverses manips pour récupérer mes fichiers, formater le disque et réinstaller Mojave. Elle m'avait envoyé des liens spécifiques par email. Je ne sais plus comment elle me les a fait utiliser, vu que de toute manière j'étais dans les circonstances actuelles. J'ai pas l'impression de jouer à l'apprenti sorcier c'est des manip qui sont indiquées à plusieurs reprises sur divers forums américains et notamment sur le forum de Apple en anglais. Il ya une notice en français sur un autre site présente dans un autre topic. Étant donné que j'ai déjà fait tout ce que tu m'as dit et que le site Apple je l'ai écumé. Ma curiosité à ce moment T s'étend sur la relativité avec mon problème actuel qui demande pas mal de concentration et d'énergie à se demander si je vais pas finalement le mettre à la poubelle. Les commandes aussi et je peux pas faire plus de commandes au démarrage que ce que j'ai testé. La solution qui se présente n'est que la clé USB ou un nouveau contact avec l'assistance, mais je suis pas sûr qu'ils soient encore investis dans ce genre de problèmes, déjà la dernière fois elle m'a sous-entendu d'en acheter un autre. Mais a finalement réglé mon souci avec des liens... Là, ça a l'air un peut plus costaud et les personnes ayant contacté l'assistance dans mon cas se sont vu insoutenues. Mais certaines voire beaucoup on réglé exactement le même problème avec cette solution. Si après ça ne fonctionne pas, je ferai le reste. J'ai déjà intervenu sur ces fameux KEXT et j'ai pu retourner reformater et réinstaller Catalina. Le risque est amoindri dans ces circonstances. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
macOS
Catalina finalisation de l'installation impossible
Bas