Catalina : problème avec Mail

guy.h

Membre confirmé
29 Juillet 2019
14
0
bonjour a tous
je suis sous macOS Catalina , j'ai un petit problème avec mail . auparavant sous Mojave lorsque j'ouvrais une pièce jointes sous mail , je l'ouvrais par défaut avec aperçu . Sous Catalina la pièce jointe est automatiquement convertie en zip et de plus s'ouvre par défaut avec l'utilitaire d'archive . Comment faire pour retrouver la même action par défaut que j'avais sous Mojave . merci d'avance
 
Encore un autre problème Mail avec Catalina. Dans "Indésirables" si l'on demande "Déplacer vers" boite de réception, le mail est bien dans la boite de réception, mais il est supprimé quand on demande la suppression des indésirables, action qui ne se faisait pas précédemment.
 
Encore un autre problème Mail avec Catalina. Dans "Indésirables" si l'on demande "Déplacer vers" boite de réception, le mail est bien dans la boite de réception, mais il est supprimé quand on demande la suppression des indésirables, action qui ne se faisait pas précédemment.
Ça sent la version de Mail un peu bugguée…
Ou alors il faut d'abord indiquer que le message n'est pas indésirable, puis le déplacer dans la boite de réception.