Catalogue interactif pour chansons

Précise nous déjà ce que tu entends par "catalogue interactif pour chansons"… on te dira après si tu es au bon endroit. :zen:

Précise nous déjà ce que tu entends par "catalogue interactif pour chansons"… on te dira après si tu es au bon endroit. :zen:

J'écris des chansons alors je voudrais faire comme une sorte de livret ou l'on pourrait feuilleté les divers textes des chansons mais je ne veux pas y inclure de la musique c'est comme un catalogue ikea ou castorama ou autre, je crois que l'on dit que c'est interactif ce serai dans le but de faire un site ou mes chansons et mes textes seraient en téléchargement libre.
Cordialement
DLD

J'écris des chansons alors je voudrais faire comme une sorte de livret ou l'on pourrait feuilleté les divers textes des chansons mais je ne veux pas y inclure de la musique c'est comme un catalogue ikea ou castorama ou autre, je crois que l'on dit que c'est interactif ce serai dans le but de faire un site ou mes chansons et mes textes seraient en téléchargement libre.
Cordialement
DLD

Je ne comprends toujours pas. :confused:
Sinon ce site n'a rien d'interactif. C'est juste du stockage.

• J’aime
Réactions: Nephou
Tu dois confondre SWF et PDF.
Le seul PDF multimedia (et non pas interactif) avec effet page tournée disponible sur le web se trouve sur mon site : http://abracadabrapdf.net/articles.php?lng=fr&pg=765
:up:

Non je ne confond pas :D, mais les marketteux et les annonceurs appellent ça des “pdf animés”… en effet c’est basé sur du xml, des .jpg et du flash dans ses déclinaisons basiques ;)

---------- Nouveau message ajouté à 19h06 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h04 ----------

Édith :

C’est mon « interactif » qui est confondant ; je voulais écrire « animé » :D

Eh ben peut-être que maintenant, avec les bons termes, tu arrivera déjà mieux à trouver des choses sur le net.
Je penses, mais je peux me tromper, que cegenre de choses très à la mode doit facilement se trouver dans sa version clefs-en-main (ou pour faire chic, version "Wysiwyg"), ici, ailleurs, ou autre-part.

Le mot-clef est Flipbook comme écrit plus haut ;)

Pas en anglais en tout cas ! Car un "flipbook" c'est un dessin animé réalisée sur un carnet (un "folioscope" en français).

Il semble cependant, si j'en juge par les résultats francophones de Google, que 2 ou 3 responsables de sociétés (illettrés, vraisemblablement :rolleyes:) se soient emparé du terme faisant un stupide et stérile contresens.

Car un "flipbook" c'est un dessin animé réalisée sur un carnet (un "folioscope" en français).

yep

Il semble cependant, si j'en juge par les résultats francophones de Google, que 2 ou 3 responsables de sociétés (illettrés, vraisemblablement :rolleyes:) se soient emparé du terme faisant un stupide et stérile contresens.

re-yep :D

fac-similé numérique d’un imprimé enrichi réalisé à partir d’un fichier .pdf basé sur la technologie flash ça devait être trop long ;)