Catégorie "Autre" qui enfle...

fkcoffee

Membre confirmé
21 Octobre 2014
44
0
Bonjour,

À Noël iPhone 5C reçu pour que mon iPhone 4 puisse passer la main. J'avais environ 1,2 Go de "Autre" lorsque je connectais mon iPhone à iTunes. Belle époque.
Une semaine après utilisation de mon 5C je me retrouve avec 1,6 go de Autre ! Or mon iPhone est de 8 Go soit réellement 5,5 Go, j'ai de quoi être titillé !
Pouvez-vous me donner quelques détails concernant cette catégorie ? J'ai toujours pensé qu'elle contenait les SMS, les contacts... mais prendre autant de place ça me paraît énorme !

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Tout le reste, et notamment ce qui peut aisément prendre de la place chez certains : les trucs de mails (outre les textes "classiques", toutes les pièces-jointes et autres trucs gardés en mémoire).
 
C'est vrai que cette catégorie "autres" posent beaucoup de problèmes on ne sait même pas a quoi elle sert et pourquoi elle prend tant de place --'


Envoyé de mon iPhone 6 à l'aide de Forums iGeneration
 
En fait il y a un truc qui fait exploser la taille de cette catégorie, c'est d'interrompre une synchronisation ou bien une synchronisation qui se passe mal.
Alors la typiquement, c'est l'horreur, par ce que tout ce qui n'a pas été finalisé resté stocké comme "autre". J'ai déjà eu un autre de 40 Go a cause de ça, et plusieurs autres mésaventures quand j'essayais de synchroniser beaucoup de photos sur mon iPad.
 
Potentiellement une possibilité ! Ce n'est pas à quoi on pense en premier. Apple, malgré ses appareils connus pour leur aspect intuitif, sait nous la mettre profond !
 
Hello.

Sur l'iPhone, jetez un coup d'oeil dans Media / iTunes Control / iTunes / Artwork / Originals.
J'y ai trouvé près de 3 Go d'illustrations iTunes en taille originale.
Avec une taille de 1200x1200 et un poids de +/- 2 Mo, ça prend vite de la place.

J'ai supprimé tous les dossiers dans Originals et j'ai récupéré ces 3 Go sur l'iPhone.