Catfinder sur OS 10.8

k333

Membre confirmé
7 Décembre 2010
49
1
Bonjour à tous,

je vais bientôt passer sous OS 10.8 et j'ai une tonne d'archives répertoriées dans Catfinder qui à priori n'est plus compatible avec cette dernière version de OSX...

Connaitriez-vous un logiciel qui pourrait le remplacer mais qui surtout permet d'ouvrir et de continuer d'utiliser les catalogues Catfinder ?

Merci d'avance

Si, moi : ne passe pas sous 10.8 !

Les mises à jour système ne se font pas "comme ça", ça se teste avant pour être sûr que tout ce dont on a besoin fonctionne, surtout dans un cadre pro ! Si je reste en 10.6.8, c'est que pour mon travail, Rosetta est indispensable, Lion est resté sur le disque externe de test avec lequel je l'avais évalué (puis rejeté), disque qui m'avait précédemment servi à tester Snow Leopard six bons mois, avant de l'adopter seulement lorsque j'ai trouvé des solutions pour que tout ce dont j'ai besoin y fonctionne, et 10.8, du coup, je ne l'ai même pas testé. Il n'est pas obligatoire de faire toutes les mises à jour majeures qu'Apple veut nous vendre, on peut en sauter plusieurs, en ce qui me concerne, tant que Snow Leopard me permettra de travailler, il n'y aura pas d'update (et il est intéressant de noter que pour l'instant, même Tiger me permettrait de bosser dans des conditions acceptables, bien qu'un petit peu moins confortables en raison de l'absence de Time Machine) !

Dernière édition:
Merci de ta réponse mais on n'est pas dans un monde parfait, je ne suis pas à mon compte, je suis employé dans une assez grosse structure et on ne m'a pas demandé mon avis avant de changer le matériel...

Quelqu'un d'autre à une piste ?