Cauchemar !

i.catch

Membre actif
30 Août 2004
517
3
Bonjour

En voulant envoyer par mail une vidéo j'ai dû faire un constat horrible. Le dossier que j'avais intitulé Séquences qui regroupait toutes mes vidéos a disparu, remplacé par un Dossier Movies bien évidemment vide ! que s'est-il passé ? Où récupérer mes vidéos ? Merci !

Perso non mais en attendant une meilleure réponse tu peux toujours essayer de lancer un whatsize sur ton disque histoire de voir s'il traine pas un dossier lourd contenant tes films...

Perso non mais en attendant une meilleure réponse tu peux toujours essayer de lancer un whatsize sur ton disque histoire de voir s'il traine pas un dossier lourd contenant tes films...

Alors j'ai fait un coup de Whatsize et rien de rien. Je ne comprends pas comment un Dossier séquences peut se métamorphoser en dossier Movies. Par ailleurs j'ai passé le truc de Stellar Phoenix dont je ne comprends absolument pas le fonctionnement mais qui me parle de Serious data Corruption. ca m'inquiète de plus en plus tout ça …

de plus en plus énigmatique : j'essaie maintenant de mettre les quelques vidéos que j'ai pu récupérer dans mon ancien ibook dans le fameux dossier Movies. Quand je le fais un message affiche : un fichier nommé truc existe déjà dans ce dossier. SOuhaitez-vous le remplacer. je mets ok et quand je clique pour voir le contenu du dossier Movies, il n'y a rien de rien. je n'y comprends rien. Et vous ?

ca va te paraitre con
mais as tu essayé CTRL CLIC et afficher les info pour avoir la taille du dossier ?
voir si il est vide réellement
pas seulement double clic pour voir l intérieur mais affichage des informations sur la taille