CCC et le clonage

piercoco

Membre actif
8 Juillet 2007
238
45
Bonjour,
j'ai un problème avec CCC 3.1.

Les sauvegardes de fichiers se passent bien, par contre le clonage lui ne va pas jusqu'au bout.

J'ai un message dont voici la trace dans la log de CCC:

17:49:14 rsync: rsync_xal_set: lsetxattr("System/Library/CoreServices/BootX","com.apple.FinderInfo") failed: Operation not permitted (1) (51)
17:52:52 rsync: The synchronization engine failed., Error code: 51

J'ai effectué un passage de Onyx pour corriger les autorisations et faire les "nettoyages" mais rien n'y change !!!

Auriez-vous une idée ???
 
Juste une piste: comment est formaté le disque cible?
As tu utilisé le tableau de partition GUID?
schema_partitions.png
 
Merci pour la réponse, non je n'ai pas utilisé le tableau de partition GUID, c'est quoi c'est où ???

sinon le format du disque est Mac OS étendu.
 
Bonjour,
j'ai un problème avec CCC 3.1.

Les sauvegardes de fichiers se passent bien, par contre le clonage lui ne va pas jusqu'au bout.

J'ai un message dont voici la trace dans la log de CCC:

17:49:14 rsync: rsync_xal_set: lsetxattr("System/Library/CoreServices/BootX","com.apple.FinderInfo") failed: Operation not permitted (1) (51)
17:52:52 rsync: The synchronization engine failed., Error code: 51


J'ai effectué un passage de Onyx pour corriger les autorisations et faire les "nettoyages" mais rien n'y change !!!

Auriez-vous une idée ???

peut-être aller voir sur le forum du développeur...(en anglais).
 
Et bien merci à vous, tout fonctionne merveilleusement bien ... comme d'hab sur Mac quand on sait comment faire ....

J'ai mis à jour CCC puis partitionné mon dd externe et fait mon clonage et ma sauvegarde de petites données perso.

Merci encore !