EricM Membre actif 28 Juillet 2004 772 38 58 Grimaud Var France 12 Août 2019 #1 Bonjour, Je viens de m'apercevoir que CCC ne clonait pas la totalité de Macintosh HD sur une image disque sur ma Time Capsule. Macintosh HD fait environ 77 Go et l'image "clonée" ne fait que 186,6 Mo. Voir copies d'écran de CCC Merci Eric
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que CCC ne clonait pas la totalité de Macintosh HD sur une image disque sur ma Time Capsule. Macintosh HD fait environ 77 Go et l'image "clonée" ne fait que 186,6 Mo. Voir copies d'écran de CCC Merci Eric
EricM Membre actif 28 Juillet 2004 772 38 58 Grimaud Var France 23 Août 2019 #2 CCC me signale que mon Volume source est chiffré alors que non. Sans doute à cause de ça que CCC ne clone pas tout !!! Je précise aussi que CCC a un accès complet au Volume. Filevault n'est pas activé MacBook-Pro-Eric:~ eric$ fdesetup status FileVault is Off. MacBook-Pro-Eric:~ eric$
CCC me signale que mon Volume source est chiffré alors que non. Sans doute à cause de ça que CCC ne clone pas tout !!! Je précise aussi que CCC a un accès complet au Volume. Filevault n'est pas activé MacBook-Pro-Eric:~ eric$ fdesetup status FileVault is Off. MacBook-Pro-Eric:~ eric$
EricM Membre actif 28 Juillet 2004 772 38 58 Grimaud Var France 23 Août 2019 #3 Et sans rien faire après une grosse heure, CCC me dit que le volume n'est pas chiffré o_O Je ne capte pas.
Et sans rien faire après une grosse heure, CCC me dit que le volume n'est pas chiffré o_O Je ne capte pas.