CD 90 min

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,
Je n'arrive pas à utiliser les CD de 90 min. J'utilise Toast 4 Deluxe avec un graveur Que drive. Avez-vous une solution ?

Que veux-tu dire exactement???

Toast ne reconnait pas le CD-R ? Ou bien la gravure s'arrête avant la fin? Ou les CD gravés sont-ils illisibles?

Toast me dit qu'il n'y a pas assez d'espace diponible (alors que j'avais 82 min à caser sur 90 min) donc la gravure ne démarre même pas.

Tu dois passer au nouveau toast...
wink.gif

ta version ne gère pas cette taille de CD... il doit voir que 74 minutes...

les 90 minutes ne sont reconnu par tous les graveurs, seul les plus recents peuvent les géré masi encore pas tous
wink.gif

pareil avec des traxdata 90, Toast 5.1.3 sous X et un cd-rw Sony CRX-160e et un cd-r Scsi Teac CD-R56s : les cd 90 mn sont vus comme des 74 mn, alors que les 80 mn sont correctement reconnus;

idem aussi sur un pc avec Nero 5.5 et un cd-rx Sony Crx-140 ...

mad.gif
mad.gif
mad.gif

Je n'avais jamais entendu parler de CD 90 mn, grâce à vous je m'instruis
smile.gif

Et le graveur interne des iMac, il les reconnait ces CD ? (Matsushita dans iMac 600)

Toast 8 sur un Imac équipé d'un graveur PIONEER DVD-RW DVR-K06A me dit que mon cédé 90 min ne dure que 79:99...:siffle:

Bon, on t'a répondu dans le fil que tu as ouvert dans "Applications", pas la peine de remonter celui ci du fin fond des archives !

Statut
Ce sujet est fermé.