cd bloqué impossible de demarer

mordre63

Membre confirmé
30 Janvier 2007
35
0
49
J'ai un dvd de bloqué dans mon macbook, impossible de l'ejecter.
J'ai redemarré et depuis j'ai le son de demarage, puis un ecran blanc et le dvd toujours bloqué... et ca reste bloqué sur ce foutu ecran blanc !

vous avez une aide a me proposer ?

c'est une souris bluetooth et ca ne donne rien j'ai fait pareil avec le pad et rien non plus.
toujours ce foutu ecran blanc

suis au tel avec le sav... on essait des tonnes de reboot et rien ne fonctionne !!!

direction la maintenance ! pas cool !

c'est une souris bluetooth et ca ne donne rien j'ai fait pareil avec le pad et rien non plus.
toujours ce foutu ecran blanc

Ca change rien la souris Bluetooth... j'ai une souris bluetooth et quand je veux virer un disque ben ca fonctionne très bien, Au demarrage elle est quand meme prise en charge, (meme si dans le systeme tu dois la jumeler)

Quand tu demarre, tu reste cliqué avec la souris Bluetooth jusqu' ce que le disque sorte... Je ne comprends pas pourquoi ca marcherais pas !!!

Ah oui je connais ca aussi... Mais avec un slot-in un petit probleme mecanique au niveau du systeme d'ejection, se fait entendre... il n'est pas discret !!! (du moins par mon experience)

Le problème est coonu d'Apple, et ça a été un des problèmes qui m'ont poussé à emmener mon MBP en SAV (avec les freeze d'install CD, les freeze d'iTunes à l'importation...). En fait le problème vient du lecteur en lui-même pour tous ces problèmes : il est très fin, donc très capricieux....
Ils m'ont changé le lecteur (un Matshita) sans problème pour un LG.
En espérant avoir aidé.

je vous dirais ce que donne le retour du SAV !
aucune manip indiquée ne permet d'ejecter le CD !
il y a bien un probleme materiel qui l'empeche d'ejecter le disque