CD coincé dans MBP

Dash93

Membre confirmé
11 Avril 2006
98
0
36
:( SUPER ! J'ai toujours eu des merdes avec les produits Apple, mais là c'est le ponpon !

Aujourd'hui je formate mon MBP car j'ai plein de problèmes. Et au moment de mettre le CD2 (qui au passage m'a été livré dès l'origine abimé sur les côtés, c'était pas lisse), cet abrutis se coince dans le lecteur DVD.

J'ai essayé de le bouger avec une carte de crédit, mais sans succès. Je n'arrive pas à l'éjecter !

Au secours, je peux pas travailler sans mon Mac... Je fais comment?
 
Eteinds ton ordi, branche une souris en usb (en admettant que tu en aies une of course) et presse la souris dans ta main en démarrant ton ordi (je parle d'une souris apple, de façon à la garder en position cliquée). Maintiens la pression jusqu'à éjection du CD. Ca ne fonctionne pas à tous les coups, mais ça m'a bien aidé par le passé...
 
Je connais.
Quand tu regarde la fente de ton superdrive, à l'horizontal, elle ne serait pas quelque peu voilé par hasard?
Si oui, tu vas avoir mal.:(
 
Magie magie... je rallume, et le CD sort. Alors qu'avant non. Par contre il est un peu rayé (j'ai essayé de le faire sortir avec les moyens du bord). Et j'ai un peu peur d'avoir abimé quelque chose à l'intérieur... Je vous tiens au courant :) Merci pour votre aide !
 
Magie magie... je rallume, et le CD sort. Alors qu'avant non. Par contre il est un peu rayé (j'ai essayé de le faire sortir avec les moyens du bord). Et j'ai un peu peur d'avoir abimé quelque chose à l'intérieur... Je vous tiens au courant :) Merci pour votre aide !

OUF !!!!!!!!:p sa doit faire peur:mouais: ...

Soulagement :cool:
 
Le bol... A savoir pourquoi il est sorti cette fois par contre... ^^
 
Il vaut mieu que t'aille au SAV directement Prend toi pas la tête car en essayant de le retirer tu risque de la coincé encore plus!
 
j'ai eu le meme soucis avec mon MBP..

apres l'avoir rallumer 5 fois le mac le cd c'est EJECTER comme une fleur (le salooo) ..


mais bon je l'ai envoyer en SAV il m'on mobiliser le MBP 2 semaine est mon changer une piece du lecteur lool
...