CD démarrable avec Toast Deluxe 4.2 ?

jibbe

Membre confirmé
8 Décembre 2000
24
0
Visiter le site
A long time ago ... (8 mois environ) j'avais gravé un CD démarrable à l'aide de Toast (un système 8.6 il me semble).
Je viens de m'apercevoir que cette option n'est plus valable avec la dernière mouture d'adaptec : Toast Deluxe 4.2 US ... (ou alors je la trouve plus) ...
Alors je me demande : ai-je la possibilité de me graver un CD démarrable avec le système de mon choix ?
 
Attention, la dernière version officielle de Toast est la 4.1.2. http://www.adaptec.com/support/advisor/cdrupdates/toast4.html

Une version soit-disant 4.2 circule sur le net (sur Hotline notamment) mais c'est tout sauf une version officielle : on voit les mots "Microsoft sucks" dans un des menus. Méfiance ! À ta place je n'utiliserais pas cette version.

------------------
JackSim
 
Oupselà ...
Tu as vu juste, j'ai eu cette version là sur Hotline, néanmoins, je n'ai pas de menu "Anti-Microsoft" ... et "apparament", elle fonctionne bien...
Mais je vais suivre ton conseil et me rabattre sur une version reconnue. Par contre, cette option pour créer un CD de démarrage existe toujours ou pas ?
 
Encore moi.
Je viens d'installer Toast Deluxe 4.1.2, et je ne trouve pas l'option pour graver un disque de démarrage.
J'en conclu donc qu'Adaptec a abandonné cette fonctionnalité.
Je vais essayer de voir ailleurs ...