CD d'installation perdu

jerlaboule

Membre actif
17 Septembre 2006
459
2
47
Bonjour
j'ai vendu mon Imac 20" intel de 2006 et la personne me l'ayant acheté me dit que je n'ai pas mis les CD d'installation, et a vrai dire elle a reussi a me faire douter.
Ma question est la suivante : est il possible d'en recuperer auprés d'Apple?

merci
 
Bonjour

tu peux toujours essayer
--
ccei dit t'as pas fait une check liste avant de fermer le paquet?:eek:

c'est le B.A.BA de tout envoi avec plusieurs objets
( ou demenagement voire valise de voyage un peu long etc )
 
si j'ai verifié, c'est pour cela que ça me semble bizarre.
Elle vient de m'envoyer un mail, la personne me dit ne pas avoir trouvé la boite d'origine ou se trouve les CD, la telecommande et la souris fillaire.
j'attend d'en savoir plus.
 
Tiens tiens
et comme par hasard , des objets annexes

ca ouvre en grand l'option chapardage pendant la phase de transport

et ca arrive, particulierement avec des services n'assurant pas eux même toute la logistique de A à Z

et bien entendu le transporteur assure que tout le monde chez eux , ou sous traitants, est 200% honnête.
il va pas dire le contraire
( et paquet arrivant déchiré - ouvert et avec trucs manquants c'est forcement du fait d'un ange céleste?)
 
...
( et paquet arrivant déchiré - ouvert et avec trucs manquants c'est forcement du fait d'un ange céleste?)

Nooooonnnnn... Pas du tout !!! :rolleyes:
C'est la souris qui a rongé le paquet de l'intérieur avant de partir avec quelques effets personnels :D:D:D

Sinon, comme dirait l'autre : "Bonne chance Jim !"
 
l'acheteur m'a recontacté ce soir, il n'a pas trouvé la boite demain il re-déballe le carton pour voir si elle y est.
cela m'étonnerai quand même que l'on est prit cette petite boite avec telecomande,souris filaire et une ancienne version d'iwork alors qu'il y avait une souris bluetooth et un Imac intel 20".
 
bonjour
c'est résolu, l'acheteur n'avait pas pensé a regardé dans les polystyrène, il a donc touvé la boite avec le CD et tout le reste.
 
Grand classique de déballage
on a vu des gens déballer, raler parce qu'il manque un truc
truc qui etait dans le carton

et parfois le carton déjà à la poubelle!

double betise , à eviter , surtout en achat neuf
(en cas d'echange , matosse à ramener avec le carton d'origine)

edit
Aider le forum et les futurs lecteurs avec le même souci

ajouter le tag "résolu"
( ca se fait via le menu outils de discussion en haut)
 
cette personne etait peut etre impatiente de tester son nouvel Imac, mais a sa place je me serai inquiéter, car sur l'annonce que j'avais faite, j'avais bien signaler qu'il y avait une souris filaire, la télécommande et et les CD d'installation or elle n'avait que a souris bluetooth.