CD FCP3 FR cassé...

Statut
Ce sujet est fermé.

gerarrrrd

Membre confirmé
20 Janvier 2002
24
1
Bonjour,

J'ai malencontreuseument cassé mon CD original de FCP dans un transport. Après en avoir fait part à Apple par téléphone, ces derniers m'ont envoyé chier en me disant que la seule issue pour moi était de racheter un nouveau FCP. Impossible de leur faire comprndre qu'il était hors de question que je le fasse puisque j'avais déjà une licence ! Mon FCP marche bien, mais je préfère avoir le CD au cas où il plante pour le réinstaller, normal quoi. Pour eux, leur "politique" n'est pas de remplacer tout les CD car sinon ça leur couterait trop cher ! Evidemment du goutage de gueule quand on connait le prix des Cd pressés. En bref, ils comprenaient bien que je ne concevais pas de racheter une licence, mais ne voulait pas me remplacer mon CD (pour moi, c'est juste le support physique du logiciel. C'est ce dernier que j'achète et non pas un CD).
Je sais qu'il est déjà arrivé à certain d'entre vous de casser un CD original et que vous n'aviez qu'a le renvoyer chez Apple... et que ces derniers vous en avait renvoyé un neuf, tout simplement (il doit y avoir plusieurs "politique").
J'aurais aimé connaitre l'adresse ou l'envoyé, avec le nom du service ou de la personne à qui l'adressé.
Est-ce que vous aviez marqué qqchose de spécial dans votre lettre ?

Enfin voilà, j'ai besoin d'aide. Merci d'avance.
 
Tu as posté la même question à plusieurs endroits et comme ta question n'a rien à voir avec la vidéo je ferme ce post merci pour ta compréhension.

je te donne ma réponse à ta question sur l'autre post
 
Statut
Ce sujet est fermé.