Cd installation perdu mac osx 10.4.6

Statut
Ce sujet est fermé.

pepe2626

Membre enregistré
26 Décembre 2005
9
0
Bonjour,
comme dit dans le titre, je n'ai plus le cd d'installation de tiger pour intel de mon macbook.
Après avoir renvoyé mon macbook en SAV avec le Cd d'install, ceux ci me l'ont renvoyé sans le CD d'install.
Résultat Apple me réclame pour le CD 1 d'install 80 euro, une honte, c de leur faute et c'est moi qui banque.
Alors je fais appel à votre aide:
je fournit dvd vierge et timbre contre une copie du premier cd d'install de mac osx 10.4.6, à moins que vous n'ayez une autre solution.

@bientot!:)

pepe2626 a dit:
Bonjour,
comme dit dans le titre, je n'ai plus le cd d'installation de tiger pour intel de mon macbook.
Après avoir renvoyé mon macbook en SAV avec le Cd d'install, ceux ci me l'ont renvoyé sans le CD d'install.
Résultat Apple me réclame pour le CD 1 d'install 80 euro, une honte, c de leur faute et c'est moi qui banque.
Alors je fais appel à votre aide:
je fournit dvd vierge et timbre contre une copie du premier cd d'install de mac osx 10.4.6, à moins que vous n'ayez une autre solution.

@bientot!:)
Là ça va pas être possible ! Tu remues ciel et terre auprès du SAV, tu contactes des associations de consommateurs, t'engages un huissier avec les preuves de l'envoi en SAV mais ici personne ne répondra à ta demande et je ferme bien entendu...!

surtout qu'il doit y avoir marqué avant l'envoi qu'apple ne prend aucun accessoires :siffle:

je suis vraiment stupéfait de voir réagir la communauté mac de cette manière.Encore merci pour votre aide:mad:

T'ain j'avais oublié de fermer après mon mess... Merci Augie :zen:

• J’aime
Réactions: Stargazer
Statut
Ce sujet est fermé.