Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Install
Mac et macOS
Mac
CD ne monte pas sur le desktop, comment faire ?
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="pterraube" data-source="post: 9765522" data-attributes="member: 710622"><p>J'ai un petit probleme.</p><p></p><p>Lorsque j'insere un cd ou d'ailleurs une clef USB. Le lecteur ne monte pas sur le desktop.</p><p></p><p>Il est bien présent dans la liste des lecteurs. Je peux voir le contenu, l'ejecter, etc ..</p><p></p><p>Mais il n'apparait pas sur le desktop. Idem pour les clefs USB.</p><p></p><p>Est ce une option du desktop ?</p><p></p><p>Comme par hazard, j'essaye d'installer Windows 7 avec vmWare et vmware ne detecte aucun cd inséré (alors qu'il est dans la liste des lecteurs sous Finder.</p><p></p><p>Merci de votre Aide.<span style="color: Silver"></span></p><p><span style="color: Silver"></span></p><p><span style="color: Silver"><span style="font-size: 9px">---------- Nouveau message ajouté à 13h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h02 ----------</span></span></p><p><span style="color: Silver"></span></p><p><span style="color: Silver"></span>J'ai trouvé comme quoi ...</p><p></p><p>Finder > preferences et ... il ne reste plus qu'à cliquer.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="pterraube, post: 9765522, member: 710622"] J'ai un petit probleme. Lorsque j'insere un cd ou d'ailleurs une clef USB. Le lecteur ne monte pas sur le desktop. Il est bien présent dans la liste des lecteurs. Je peux voir le contenu, l'ejecter, etc .. Mais il n'apparait pas sur le desktop. Idem pour les clefs USB. Est ce une option du desktop ? Comme par hazard, j'essaye d'installer Windows 7 avec vmWare et vmware ne detecte aucun cd inséré (alors qu'il est dans la liste des lecteurs sous Finder. Merci de votre Aide.[COLOR="Silver"] [SIZE=1]---------- Nouveau message ajouté à 13h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h02 ----------[/SIZE] [/COLOR]J'ai trouvé comme quoi ... Finder > preferences et ... il ne reste plus qu'à cliquer. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Mac et macOS
Mac
CD ne monte pas sur le desktop, comment faire ?
Bas
Pour découvrir et maitriser votre Mac, lisez
Le guide de macOS Ventura
!