Rollmops Membre expert Club iGen 17 Juillet 2006 2 057 62 22 Octobre 2011 #1 Bonjour à tous j'ai une boîte de cd vierges Verbatim neuves Curieusement ces cd montent sur un PC mais pas sur un Mac (ils sont rejetés) : Quelqu'un peut-il me conseiller ? Merci
Bonjour à tous j'ai une boîte de cd vierges Verbatim neuves Curieusement ces cd montent sur un PC mais pas sur un Mac (ils sont rejetés) : Quelqu'un peut-il me conseiller ? Merci
Pharmacos Membre expert Club iGen 8 Mars 2006 7 760 874 Par ci par là 22 Octobre 2011 #2 Tu montes quoi avec un cd vierge ? Le finder te demande normalement avec quelle application tu veux "utiliser" le cd vierge ?! Réactions: divoli
Tu montes quoi avec un cd vierge ? Le finder te demande normalement avec quelle application tu veux "utiliser" le cd vierge ?!
Rollmops Membre expert Club iGen 17 Juillet 2006 2 057 62 22 Octobre 2011 #3 Merci Pharmacos c'était bien ça "Ouvrir avec" dans Préférences Systeme "à l'insertion d'un cd vierge " j'ai mis ouvrir avec "Toast Titanium" et ça roule !
Merci Pharmacos c'était bien ça "Ouvrir avec" dans Préférences Systeme "à l'insertion d'un cd vierge " j'ai mis ouvrir avec "Toast Titanium" et ça roule !
Pharmacos Membre expert Club iGen 8 Mars 2006 7 760 874 Par ci par là 22 Octobre 2011 #4 Rollmops a dit: Merci Pharmacos c'était bien ça "Ouvrir avec" dans Préférences Systeme "à l'insertion d'un cd vierge " j'ai mis ouvrir avec "Toast Titanium" et ça roule ! Cliquez pour agrandir...
Rollmops a dit: Merci Pharmacos c'était bien ça "Ouvrir avec" dans Préférences Systeme "à l'insertion d'un cd vierge " j'ai mis ouvrir avec "Toast Titanium" et ça roule ! Cliquez pour agrandir...