CD Spin Doctor & version française

_gromit_

Membre actif
15 Mai 2000
458
5
40
Valence
softomatic.macdk.com
Je viens de remarquer que sur la version française de CD Spin Doctor, le bouton "Appliquer" manque dans la fenêtre des filtres.
Un peu gênant...

En fait, il suffit d'installer la version anglaise de CD Spin Doctor, présente sur le CD d'installation de "Toast 4 Deluxe" pour que ce bouton apparaisse.

Ce problème est peut-être dû à ma configuration : MacOS 9.0.4.
 
J'ai eu exactement le même problème avec la version fraçaise de CD spin doctor sous OS 9.04, même après avoir mis à jour Toast deluxe en 4.1 sur le site Adaptec.
La version anglaise fonctionne correctement pour les filtres, mais attention à la fonction d'exportation vers Toast : j'ai gâché un CD car CD spin doctor avait transmis à toast le bon nombre de pistes et la bonne durée, mais toutes les pistes commençaient au début du fichier d'acquisition de cd spin doctor. J'avais donc 6 fois le même morceau sur mon CD!
Je prends donc désormais la précaution de copier les pistes sous forme de fichiers AIFF indépendants sur le disque dur et de les graver avec Toast dans un second temps.
A 500 balles le logiciel, Adaptec aurait pu prendre le temps de déboguer un peu son produit !