Cd Systeme Endommage

redk

Membre enregistré
9 Décembre 2006
6
1
36
Bonjour, mon cd systeme pour mon macbook est endommagé. Comment puis je recuperer mac 10.4 + ilife pour mon macbook noir ? Merci

Si tu cherches a recuperer les CDs/DVDs qui sont venus avec ta becane, tu peux toujours contacter le service AppleCare mais ca va te coster vu que tu les as endommage... :sick:

...ou plus simple, racheter Tiger et iLife '06... :)

ou en demander un a quelqu'un...

Minute papillon :love: :p malheureusement ceci ne respecte pas les termes de la license (les copies, versions copains etc...)

:modo: pour rappel, une machine une license :)

Dans l'absolu, l'idéal est d'attendre Leopard pour racheter des cd.

Si tu as besoin des cd système pour une réinstallation sur ta machine, tu peux te diriger avec ta bécane dans un Apple Center, section SAV ; ils m'ont fait une NETinstall sans me la facturer

Je ne suis pas tellement d'accord avec les réponses qui ont été données. On ne peut pas pallier au mauvais état du DVD d'install par l'achat d'une licence de Tiger (ou de Leopard) en boite, ce n'est pas la même chose.

Le mieux est de contacter Apple pour avoir un nouveau DVD d'install, et je ne suis pas sûr que cela revienne plus cher qu'une licence de Tiger en boite (à confirmer).

:modo: pour rappel, une machine une license :)

Ce n'est pas le problème, il a bien une license puisqu'il l'avait sur sa machine, non ?
Côté intégrisme, tu as peut-être raison, mais côté raison, je pense que si il peut se débrouiller pour trouver un CD ou DVD équivalent au sien défectueux, il ne devrait pas se gêner. J'ai vu Steeve hier soir et il m'a dit qu'il s'en foutait royalement ;)

Ce n'est pas le problème, il a bien une license puisqu'il l'avait sur sa machine, non ?

Le fait qu'il possède déjà une licence (en plus liée à son DVD d'install), devrait peut-être lui permettre d'obtenir un nouveau DVD d'install à un prix modeste. Donc se renseigner auprès d'Apple.