CDSAudioCaptureSupport.kext sur Snow Leopard

monombidon

Membre enregistré
28 Avril 2009
7
1
Bonjour,

Quelqu'un a-t-il eu un souci avec l'extension "CDSAudioCaptureSupport.kext" depuis son installation de Snow Leopard ?

J'ai vu un message d'erreur d'installation de ce fichier après que j'ai voulu mettre à jour iTunes.

Le message stipule que le document n'a pas été installé correctement, et qu'il faut le réinstaller...

Sur internet, j'ai trouvé ça à l'adresse http://www.macintouch.com/readerreports/snowleopard/topic4883.html :

"CDSAudioCaptureSupport.kext - a kernal extension from Roxio Toast Spin Doctor, causes repetitive a error message telling you that /system/library/extensions/CDSAudioCaptureSupport.kext is not installed properly after you install Leopard. Boot from the install disk, select Disk Utility from the install disk's menu, and repair file permissions. This seemed to do the trick."

J'ai remarqué en effet que je ne pouvais plus enregistrer le son en interne avec l'application Spin Doctor, uniquement depuis le micro...
j'ai fait la manip proposée ci-dessus, mais sans succès....

merci pour vos idées !
 
Bonjour, et bienvenue,

Essaie de passer SpinDoctor en 32-bit (par la fenêtre de ses Informations : Cmd-i), si c'est possible.
 
Bonjour,

Spin doctor n'offre pas la possibilité de démarrer en 32 bits...

---------- Nouveau message ajouté à 00h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h22 ----------

Rebonjour,

je n'ai pas résolu le problème, mais j'apporte des infos supplémentaires pour les personnes qui seraient en train de suivre ce problème.

premièrement, j'ai fait une erreur dans le nom du fichier, il s'agit de CDSDAudioCaptureSupport.kext avec CDSD et non CDS... Si un modérateur lit ce message, peut-être est-ce possible de faire une modification du titre du topic en conséquence ?....

D'autre part, j'ai trouvé ce fil suivant sur le site apple : http://discussions.apple.com/thread.jspa?threadID=2158125&tstart=60

Visiblement, c'est une incompatibilité de Spin Doctor avec Snow Leopard...
 
Je travail sous Snow Leopard 10.6.6. et j'ai actuellement beaucoup de "plantages" de Spin Doctor 6 (paquet Toast 10), à l'enregistrement surtout.
Est-ce que vous confirmez qu'il y a une incompatibilité de travailler avec ce programme sous Snow Leopard ?
Je suis allé sur le site de Roxio mais je n'ai pas trouvé de solutions ou de mise à jour.
Je trouve dommage car je viens de découvrir ce programme et je l'adore.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
 
Bonjour,
je suis sous Lion et je viens juste d'avoir le même intitulé
CDSDAudiCaptureSupport.kext
je ne l'avais jamais eu depuis que j'ai installé lion
bizarre
bonne journée
 
UP;)

salut à tous, je déterre ce sujet :siffle:

je suis sous OS X Lion et tout est à jour. Seulement j'ai ce message qui apparaît assez souvent et devient vraiment perturbant.

J'ai lu quelques forums mais aucun n'abouti à une solution

HeLp que faire?
 
Bonjour à tous,

C'est également mon cas. Je suis sur Mac Pro, Lion 10.7.3.
J'utilise Toast et Cd Spin Doctor depuis les premières version et j'en étais parfaitement satisfait. Depuis la mise à jour vers Toast Titanium 11, et de la nouvelle version de Spin Doctor, cette dernière s'avère totalement beuglée est devient donc obsolète. J'ai eu plusieurs contact avec les techniciens qui durant plusieurs semaines m'ont répété, très courtoisement, que je ne savais pas m'en servir. En désespoir de cause, je viens d'acquérir Piezo et son complément Fission. Quel bonheur de retrouver enfin ses marques et de savoir à nouveau se servir de logiciels de capture audio. Piezo est en vente sur APP store et Fission là : http://rogueamoeba.com/store/.
Vous pouvez les essayer.
Bien cordialement.