Cé bien mon petit

• Créateur du sujet Créateur du sujet gribouille
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
G

gribouille

Invité
<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1063698919gribouille">

Toi aussi tu as vus un sondage ici ?
<input type="radio" name="option" value="1" />oui oui
<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>
laugh.gif

<FORM METHOD=POST ACTION="http://forums.macg.co/ubbthreads/dopoll.php"><INPUT TYPE=HIDDEN NAME="pollname" VALUE="1063726752[MGZ] alèm">

Gribouille serait-il en manque de démocratie directe ?
<input type="radio" name="option" value="1" />oui, surtout le soir en rentrant du travail
<input type="radio" name="option" value="2" />forcément la journée : il bosse
<input type="radio" name="option" value="3" />il est en manque tout court
<input type="radio" name="option" value="4" />c'est la crinière au vent de Finn qui l'excite
<input type="radio" name="option" value="5" />il fait des choses avec le casimir de macinside ?
<input type="radio" name="option" value="6" />non
<input type="radio" name="option" value="7" />tu t'en fous, hein ?
<input type="radio" name="option" value="8" />merde, j'ai pas de badge pour la keynote
<input type="radio" name="option" value="9" />pis d'abord, j'm'en fous aussi, je bosse !!
<input type="radio" name="option" value="10" />et vu ce que me paye mon milliardaire de patron...
<input type="radio" name="option" value="11" />un café au lait, deux biscottes
<input type="radio" name="option" value="12" />ah bon, c'est pas le thread des suceurs de tartines de l'aurore ???
<INPUT TYPE=Submit NAME=Submit VALUE="Valider le vote" class="buttons"></form>

[MGZ a dit:
alèm]

je suis un peu content d'un fait : il va devoir payer beaucoup de dollars à la justice américaine...
laugh.gif
moi c'est à moi qu'il vas me devoir beaucoup d'euros
blush.gif

Vieux Raleur a dit:
le contribuable aussi
frown.gif
ooo.gif

Mon patron est tellement radin que je ne contribue pas ... mais bientôt peut-être
blush.gif

Statut
Ce sujet est fermé.