Ce low id qui me désespère...

Fleur-de-pluie

Membre enregistré
9 Mai 2010
3
0
Bonjour tout le monde!

Voilà, je sais que ma question a déjà été posée et reposée maintes fois, mais j'ai vraiment parcouru ce forum de fond en comble sans réussir à me débloquer...

J'ai un Mac OS X 10.5 et une live box et je n'arrive pas à passer en high id. Pourtant, mon adresse ip est fixe et mes ports sont correctement configurés, aussi bien sur ma live box que sur aMule. Quant au coupe feu, j'ai autorisé l'application aMule et le parefeu de ma live box est en sécurité minimale...!

Je suis vraiment désespérée... Quelqu'un aurait-il une solution?

Merci d'avance, et encore désolée d'ouvrir un n-ième sujet de discussion à propos d'un problème aussi courant...
 
Le serveur DHCP de ta Livebox est-il activé ?
L'IP fixe de ton Mac ne serait-elle pas incluse dans la plage d'adresses fournie par le DHCP ?

Si c'est le cas, soit tu désactives le serveur DHCP, soit tu choisis une adresse située à l'extérieur de la plage du DHCP...
 
MERCIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

J'ai cherché pendant des heures, j'ai épluché tellement de forums et je n'avais jamais entendu parler de ce DHCP!!!

C'est vraiment très gentil de m'avoir aidé, je n'ai eu qu'à désactiver le serveur DHCP et tout marchait très bien! C'est super!


Encore merci!!!!