Ce Mini me rappelle quelque chose, pas vous ?

Ben si, c'est écrit dans l'article. :D

Et comme c'est dit dans les comentaires, ils sont plus chers et moins bien que l'original. :)
 
iDuck a dit:
Et comme c'est dit dans les comentaires, ils sont plus chers et moins bien que l'original. :)
Exact. Plus cher que le Mini (en comptant une entrée son et une sortie TV supplémentaires - mais l'adaptateur DVI-VGA est en moins), et moins puissant (le Céleron 1,4GHz donne beaucoup moins qu'un G4 1,25GHz). En toute honnêteté. Et il n'est pas si moche que ça... pour un PC, j'entends (et c'est tout dire :D !).

Il n'en reste pas moins que c'est un format qui semble alléchant, et c'est bien d'avoir porté (copié ;) !) le concept sur PC. Si tout le monde est comme moi, ce petit PC (ou ses successeurs) risque de bien marcher.
 
Tiens, j'en ai vu un autre ICI !

2005_11_30_06.jpg
 
derrière ce titre raccoleur, je vous présente le dernier pc-mini d'aopen:
012C000000213992.jpg


il est testé sur clubic, ou de nombreuse comparaisons sont faites avec le mini:
http://www.clubic.com/article-30453-1-aopen-mp915-b-le-pentium-m-a-la-sauce-mac.html

j'aime assez la conclusion:
En définitive et si sur bien des aspects le MP915-B est séduisant, il soutient finalement assez difficilement la comparaison avec son inspiration directe, le Mac mini. Bien sûr, l'utilisation de Windows en lieu et place de Mac OS X lui ouvre des horizons que le Mac mini ne connaîtra jamais. Bien sûr, il offre un surcroît de performances appréciable et une facilité d'accès à laquelle la machine d'Apple ne peut prétendre, mais compte tenu des limitations et des objectifs d'ordinateurs aussi petits, est-ce réellement nécessaire ? La puissance supplémentaire restera le plus souvent inexploitée et le MP915-B souffre des mêmes tares que le Mac mini (aucune évolutivité, sortie audio limitée)... tout ceci alors que la machine d'Apple est, au bas mot, 160 euros moins cher. Le MP915-B ressemble donc davantage à une démonstration technologique qu'à autre chose


mais en tout cas c'est le premier x86, ayant des dimensions comparables au mini, c'est déja ça: un avant gout du mac-mini de juin (ou janvier) prochain?
 
A mon humble avis le mac mini version intel sera le même que le mac mini version G4 question design
par contre je cite: "Bien sûr, l'utilisation de Windows en lieu et place de Mac OS X lui ouvre des horizons que le Mac mini ne connaîtra jamais" sans rire :rolleyes:
 
Windows à quand même la particularité de changer la couleur de ton écran quand il n'st pas content (bleu pour les néophites).:up:
 
houlala63 a dit:
Le premier qui trouve en quoi "windows ouvre des horizons que le Mac mini ne connaîtra jamais" gagne un paquet de M&Ms ???:D :D :D
ben un publc potentiellement intéressé large, et quelques milliers de programmes qui ne fonctionnent pas sur osX par exemple (/!\ je n'ai pas dit qui n'ont pas d'équivalent)
heureusement que apple est la pour la recherche et developpement des ses pauvres constructeur de compatbile ibm pc ...
tongue.gif
tongue.gif
rolleyes.gif
et bientôt apple va faire ses propres 100% ibm compatible :D :lol:
Fusionné ...
wink.gif

oups désolé je n'avais pas vu le présent sujet lorsque j'ai ouvert le mien
 
Il faut vraiment n'avoir acun respect pour les machines sublimes que sont les Mac pour faire ça!

Je trouve qu'il est vraiment moche ce truc! Apple aurait du breveté l'idée...