Bonjour, je me suis toujours demandé à quoi servait ce petit trou à gauche de la webcam des iMac. Est-ce que par hasard, vraiment par hasard, ça servirait à éjecter un disque ? Mon lecteur déconne quand je lui demande d'éjecter un CD, et je maudis les designers d'Apple, qui font tout pour le design, et oublient de mettre un bouton "eject d'urgence" sur ces modèles.
Merci d'avance, je préfère demander avant d'y coller un trombone ou autre...
Merci d'avance, je préfère demander avant d'y coller un trombone ou autre...