Ce petit trou à côté de ma webcam...

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Zoku
  • Date de début Date de début

Zoku

Membre confirmé
3 Juillet 2007
31
0
Bonjour, je me suis toujours demandé à quoi servait ce petit trou à gauche de la webcam des iMac. Est-ce que par hasard, vraiment par hasard, ça servirait à éjecter un disque ? Mon lecteur déconne quand je lui demande d'éjecter un CD, et je maudis les designers d'Apple, qui font tout pour le design, et oublient de mettre un bouton "eject d'urgence" sur ces modèles.

Merci d'avance, je préfère demander avant d'y coller un trombone ou autre... :D
 
et si c'était l'emplacement du micro ?
 
ouaip.

mais si tu cherches le trou pour l'éjection d'urgence d'un CD ou DVD, le mieux serait de regarder à proximité de la fente d'insertion, plus précisément sur le feutre.
 
Le micro est sur le dessus

tout cela est une question de modèle.

ici, pour en revenir à l'éjection forcée des supports CD / DVD : au niveau de la fente, le petit trou est dans le feutre.

sinon, mettez ce que vous voulez dans le votre :siffle: