Ce que j'aime ches les PCistes, c'est ça ...

lelavabeau

Membre confirmé
15 Janvier 2004
387
2
43
dijon
A oui j'ai vu ça. Je crois qu'il faut vraiment avoir une case en moins.
Comme disais Audiard si on mettait tous les cons sur orbitre ils n'auraient pas fini de tourner.

Bilbo

Vétéran
Club MacG
17 Octobre 2001
7 084
727
Strasbourg
Et il a fait ça pour ne pas décevoir ses parents !
Il ne fallait pas qu'ils remarquent quelque chose. Avec la lumière verte qu'il a mis, il a toutes ses chances.

On résume :<ul type="square">[*]Un mac transformé en PC.[*]Un bi-pro transformé en mono-pro.[*]Les disques durs sont en SCSI (capacités moindres et prix plus élevés).[*]Il a fallu acheter toutes les pièces même les ventilateurs.[*]Il tourne sous Windows XP (Home Edition ?)[/list]
Une opération que je recommande sans réserves.

À+

woulf

Membre d’élite
Club MacG
12 Décembre 2001
4 146
345
Et en prime, ça confirme bien que le PC c'est nettement plus économique que le mac, hein

Coldfingers

Membre confirmé
26 Octobre 2003
154
1
C'est psychanalytique ! Le mec il crève d'avoir un un Mac, mais il ne le sait pas. C'est son conflit.
Et puis il paraît que beaucoup de gamers sur PC ( sur Mac aussi sûrement...) disjonctent à force d'enfermement paranoïaque.
Bon, les gars ! Pitié ! même si vous avez disjoncté ... Soignez vous ! Sortez vous aérer la tronche à la campagne ! Mais ne commettez pas l'outrage de nous mettre un Mac dans un Dell !

Bilbo

Vétéran
Club MacG
17 Octobre 2001
7 084
727
Strasbourg
Et il a mis son adresse de courriel à la fin de l'article en plus !

Le pauvre.
Je sens que son adresse Hotmail va partir aux oubliettes.

Jeromemac, tu sais écrire du bel anglais ?

À+

Bilbo

Vétéran
Club MacG
17 Octobre 2001
7 084
727
Strasbourg
À l'heure actuelle, le site répond :
HTTP Error 403

403.9 Access Forbidden: Too many users are connected

This error can be caused if the Web server is busy and cannot process your request due to heavy traffic. Please try to connect again later.

Please contact the Web server's administrator if the problem persists.

MDR

À+

Bilbo

Vétéran
Club MacG
17 Octobre 2001
7 084
727
Strasbourg
J'ai mis la page en mirroir ici. Ne diffusez pas trop ce lien, dès que le site original n'aura plus de soucis, je le fermerai.

À+

kabeha

Membre d’élite
Club MacG
13 Mai 2002
1 323
54
56
Bourg en Bresse
Si j'ai bien compris malgré mon anglais déplorable, c'est l'histoire d'un mec à qui on offre une BM et qui met un moteur de 2CV à la place de celui d'origine ?

Ou bien j'ai pas compris ?

Fulvio

Membre d’élite
Club MacG
28 Novembre 2002
2 728
189
41
Somewhere in Nord-Isère
Moi, j'appelle ça de l'alchimie : transformer l'or en plomb, c'est pas un vieux rêve de l'humanité, ça ?