Ce que vous avez toujours voulu dire....

Statut
Ce sujet est fermé.

sonnyboy

Membre vénérable
Club iGen
24 Décembre 2002
12 019
1 397
51
PACA
.... à vos collègues de boulot....

Sans le leur dire de peur, comme moi, de déclencher une vague de suicides...

Ou sans leur dire pour cause d'indifférence crasse...

Ou sans oser leur dire car ils vont font deux fois (comme le gros nase du couloir d'à coté, que j'y planterais bien une lame dans le dos...):D

Aprés tout les collègues de taf, c'est important, sans eux, comment serais-je au courant des résultats de la star ac ?

Comment saurais-je que monaco c'est plus ce que c'était au foute ?

Comment saurais-je que "sarkosy, j'veux pas dire, mais y dit pas que des conneries..."

Comment saurais-je que hier y avait Sissi à la téloche pour la 3493 ème fois ???

Hein comment on saurait tout ça ???

Je vous l'demande bordel !!!!!

Je profite car semaine 52, c'est agréable de bosser, y a personne, pas de pénible, pas de mou du bulbe, pas de morue... coooooool.......
 
  • J’aime
Réactions: rezba
A un collègue surtout : "ce n'est pas parce que tu n'as pas une minute à toi et que ton bureau est jonché de dossiers que tu es débordé. C'est juste que tu bosses lentement..."
 
La p"tite d'en face...

J'en ai marre de ton sourire de coincée quand tu rentres dans notre bureau pour dire bonjour.

J'en ai marre de lire sur ton front, "putain les deux tordus au fond...vont encore me faire chier..."

J'en ai marre de tes lunettes que t'enlèves pour me faire la bise.

J'en ai marre de ta voix de crécelle qui m'irrite les tympans.

J'en ai marre que tu viennes me casser les couilles pour du boulot...:D

En plus je pense que tu devrais arreter les escargots de bourgogne et les truffes... mais j'me comprends...
 
Le crétin de devant moi...

J'en ai marre d'entendre tes "ça c'est fait, ça s'est fait..."

J'en ai marre d'entendre tes "euh, Greg et Georges, vous pouvez crier moins fort j'ai besoin de me concentrer..." - Depuis quand les mecs qui font de la planif ont ils besoin de se concentrer ????

J'ai en marre de ta gueule.

En plus, moi qui suis derrière toi, je peux te dire que tu perds tes cheveux grave...:D

J'en ai marre des tes tableaux excel à la con, ton visual basic de merde tu peux te le carrer au derche !!!

J'en ai marre de ta musique navrante, je supporte plus Eve Angelie, alors qu'avant je savais même pas qui s'était !!!

J'en ai marre que tu soupires à chaque fois qu'on t'envoie une boulette dans la tronche, tu pourrais au moins faire l'effort de rigoler comme nous...:D

Les gens sont méchants, je l'ai toujours dit.:p
 
  • J’aime
Réactions: geoffrey
sonnyboy a dit:
.... à vos collègues de boulot....

Sans le leur dire de peur, comme moi, de déclencher une vague de suicides...

Ou sans leur dire pour cause d'indifférence crasse...

Ou sans oser leur dire car ils vont font deux fois (comme le gros nase du couloir d'à coté, que j'y planterais bien une lame dans le dos...):D

Aprés tout les collègues de taf, c'est important, sans eux, comment saurais-je au courant des résultats de la star ac ?

Comment saurais-je que monaco c'est plus ce que c'était au foute ?

Comment saurais-je que "sarkosy, j'veux pas dire, mais y dit pas que des conneries..."

Comment saurais-je que hier y avait Sissi à la téloche pour la 3493 ème fois ???

Hein comment on saurait tout ça ???

Je vous l'demande bordel !!!!!

Je profite car semaine 52, c'est agréable de bosser, y a personne, pas de pénible, pas de mou du bulbe, pas de morue... coooooool.......

Heu... :rose: Comment dire... :rose:
Vu le temps que tu passes au bar, tu bosses quand au juste ? :D :D :D ;)

:king:
 
  • J’aime
Réactions: macelene
Ca pourrait donner quelque chose comme ça :
J'en ai ma claque de vos tronches de cons que j'ai à supporter quotidiennement sans en avoir la moindre envie déjà que le boulot auquel je consacre 7h30 par jour est aussi chiant qu'ennuyeux.

Je supporte pas votre beaufitude, vos intérêts à la noix, votre électroencéphalogramme quasiment plat, vos réactions stéréotypées aberrantes et puantes de connerie et de préjugés hâtifs. Je pisse à pleine vessie sur votre racisme rampant, votre machisme et votre homophobie...

J'en ai marre de votre passion commune du football et vos guéguerres ineptes de supporters de merde. Cette pseudo dévotion pour de simples mortels que vous idolâtrez parce qu'ils courent derrière un ballon et roulent dans une grosse bagnole alors que vous bande de merdeux n'êtes que des abrutis fauchés.

J'en ai marre de me sentir comme un écrin parmi les étrons, un pot de confiture parmi les cochons. Vous êtes comme des poules à qui on jette du grain sans rien comprendre.

Vous me faites chier, vous m'ennuyez profondément alors je continuerai tant que je serai là à vous déranger, à vous caresser à rebrousse-poil puisque vous n'arriverez jamais à comprendre qui peut bien se cacher derrière le masque que je vous donne à voir.

Bien sûr, il y en a certains pour relever un peu le niveau mais la balance reste largement négative. Vous êtes de gros putains de beaufs. Vous me donnez envie de détester la terre entière.





:rateau:
:zen:
 
  • J’aime
Réactions: rezba et joeldu18cher
Aragorn a dit:
Heu... :rose: Comment dire... :rose:
Vu le temps que tu passes au bar, tu bosses quand au juste ? :D :D :D ;)

:king:

Multi tache fils...

Là, je corrige un plan, je t'écris, et je mache un chemwing gum, je te parle même de ce à quoi je pense dans le même temps, parce que je peux pas...:D :D:love:
 
- Quand je te vois, j'ai un début d'érection.

- Arrête de croiser et décroiser les jambes, je vais te sauter dessus.

- Merci pour le petit chocolat que tu m'offres mais je ne coucherai pas avec toi. D'ailleurs ton mari qui est aussi mon collègue arrive.

- Sais-tu que tu me charmes?

- Quel dommage que tu sois si moche, parce qu'intellectuellement, tu es sensationnelle.

- A ton âge, tu ne devrais plus t'habiller comme une gamine à peine pubère.

- T'a-t-on déjà dit que ces jupes moulantes ne t'allaient pas du tout?

- Fais gaffe: on voit la repousse blanche sous ta teinture noire.

- T'es mignonne mais qu'est-ce que t'es con.

- Toi, je t'aime bien: tu es bonne comme du bon pain.


Plus tard, je vous ferai mes collègues masculins.

:D ;)
 
sonnyboy a dit:
Multi tache fils...

Là, je corrige un plan, je t'écris, et je mache un chemwing gum, je te parle même de ce à quoi je pense dans le même temps, parce que je peux pas...:D :D:love:

Sonny, c'est plus fort que toâ ! :D
Tu es donc femme Sonnyboy ? :mouais:
Seul le sexe faible est capable du multi tache (prouvé chientifiquement) ! :siffle:

:king:
 
sonnyboy a dit:
pas de mou du bulbe, pas de morue

merci à la moruche :D :D :D pour tous ses conseils pertinents en informatique (pas vrai le_magi61 :eek: ), de m'avoir fait comprendre que je n'étais "qu"un stagiaire" dans cette boite de m**** et de ne pas avoir prolongé mon contrat :hein: :zen: :zen:
 
sonnyboy il est méchant,
sonnyboy aime pas les gens.

Heureusement que j'bosse pas avec sonnyboy !
Enfin....
J'crois pas.


Edit.
Des fois, je me demande quand même, certains de ses collègues ressemblent vachement aux miens.......
Bon :
PonkHead il est méchant,
PonkHead aime pas les gens.
 
Arfff...:D
 
Au collègue qui m'a dénoncé il y a quelques mois (on est bien en Suisse...) auprès de ma supérieure parce que je surfais un peu beaucoup pendant mes heures de boulot: cela se retournera contre toi un de ces quatre.

Je change de job là, je vais en-face, et je vous mets tous bien profond*. :)


* pas vous ici, hein bande de nases. :D
 
  • J’aime
Réactions: sonnyboy et Echidna
Tu y vas fort Webo !!!

On dirait moi !!!

"je vous mets tous bien profond !!!", la douleur t'égare !!!!

:D :D :D :D :D :D
 
WebOliver a dit:
J'aurais pu dire «Au collègue qui m'a défoncé» mais c'est une autre histoire. :D

Bon allonge toi là...

Parle à tonton sonny...:D :D

C'est JPMISS encore ??

Le salaud...:mad:
 
Statut
Ce sujet est fermé.