ce qui a filtré des rencontres pro Apple !

florentdesvosges

Membre expert
Club iGen
30 Décembre 2001
2 666
15
45
Strasbourg
outreocean.free.fr
Hier, j'ai assisté aux rencontres pro Apple et aux questions réponses, on a pu glaner quelques infos intéressantes :
-le développement d'un navigateur Web Mac par Cyber-Dog. Il répondera sans doute au nom d'iWeb et sera normalement livré dans Jaguar.
- X.1.5 (14,2 mo aux dernières estimations) aujourd'hui ou demain.
-L'eMac ne devrait pas rester très longtemps réservé au monde de l'éducation. En effet un parrallèle avec une autre machine proposé par Apple il y a quelques années dans les même conditions, pour nous laisser comprendre que il risquait fort d'être accessible au grand public.
-la semaine prochaîne, les dirigeants d'Apple vont se décider quant à Jaguar. En gros, si c'est X.2, c'est gratuit, si c'est X.5, c'est payant !

J espere que ceux qui auront les coupons de la 10.1 auront un prix préférenciel.. genre 0 €

Ca me ferais ***** de payer ENCORE pour la 10.1 (meme si je ne l ai pas payé lol, Apple m'a gracieusement Offert la MAJ en 10.1 lors de rencontre PRO) et comme on sait tous faire des CD "Full" de la 10.1 a partir de la MAJ
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par florentdesvosges:
Hier, j'ai assisté aux rencontres pro Apple et aux questions réponses, on a pu glaner quelques infos intéressantes :
-le développement d'un navigateur Web Mac par Cyber-Dog. Il répondera sans doute au nom d'iWeb et sera normalement livré dans Jaguar.
- X.1.5 (14,2 mo aux dernières estimations) aujourd'hui ou demain.
-L'eMac ne devrait pas rester très longtemps réservé au monde de l'éducation. En effet un parrallèle avec une autre machine proposé par Apple il y a quelques années dans les même conditions, pour nous laisser comprendre que il risquait fort d'être accessible au grand public.
-la semaine prochaîne, les dirigeants d'Apple vont se décider quant à Jaguar. En gros, si c'est X.2, c'est gratuit, si c'est X.5, c'est payant !
<HR></BLOCKQUOTE>

moi j'y crois il parait que c'etait interesant les recontre
et que les animateur sont aparment bien informer sur les future produit

[04 juin 2002 : message édité par vm]

Des bonnes rumeurs comme on les aime. Maintenant, prudence. Même à l'intérieur d'Apple, il y a des rumeurs, sinon des hoax
grin.gif
. Et puis pour les dates, à part oSX 10.2/5 que tout le monde voit en juillet, ça peut être à Pâques ou à la Trinité.

Pour le navigateur éventuel, des paris ?? basé sur gecko ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par florentdesvosges:

Oui, tu dois y aller ! Comme ça tu pourras leur poser la question (et nous dire) sur qu'il en adviendra de Jaguar : X.2 ou X.5 ? Payant ou pas ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Je compte bien y aller.
(Je me suis inscrit il y à quelques semaines.)

Je poserais la question.

Un navigateur internet de plus ! Mais pourquoi faire ? J'en ai déjà cinq.

C'était vraiment le bruit de couloir le plus inintéressant de cette rencontre.

Pourquoi ne parles-tu pas plutôt du 25 juillet ou encore de la possibilité d'insérer un processeur 64 bits dans l'architecture du XServe ?

Et ce contrôleur du XServe conçu par AMD pour Apple ? Le début d'une longue coopération ?

Oracle 9i Serveur et Client pour Mac OS X et même les outils de développement prévus pour Octobre !

Des modifications du noyau Mach pour améliorer la sécurité et dans un avenir plus lointain le rendre "temps-réel".
smile.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Aaaahhh, mon rêve.... Mais livré avec Jaguar, j'en doute fort !
Déjà, il ne peut pas être issu de Chimera, qui je crois n'en est qu'à la version 0.28...
Donc ça veut dire un tout nouveau navigateur Web, et je doute un peu qu'Apple investisse de l'argent dans un tel logiciel qui n'apporte rien à la plate-forme Mac... et qui assombrirait ses relations avec Microsoft.

Donc moi j'y crois pas... mais j'aimerais y croire !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vicento:
Je crois que je vais vraimment y aller à ces rencontres pro.
Vivement le 13 Juin à Bordeaux.
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui, tu dois y aller ! Comme ça tu pourras leur poser la question (et nous dire) sur qu'il en adviendra de Jaguar : X.2 ou X.5 ? Payant ou pas ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> - X.1.5 (14,2 mo aux dernières estimations) aujourd'hui ou demain.
-L'eMac ne devrait pas rester très longtemps réservé au monde de l'éducation. En effet un parrallèle avec une autre machine proposé par Apple il y a quelques années dans les même conditions, pour nous laisser comprendre que il risquait fort d'être accessible au grand public. <HR></BLOCKQUOTE>
je le crois

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;PointMac&gt;:

Aaaahhh, mon rêve.... Mais livré avec Jaguar, j'en doute fort !
Déjà, il ne peut pas être issu de Chimera, qui je crois n'en est qu'à la version 0.28...
Donc ça veut dire un tout nouveau navigateur Web, et je doute un peu qu'Apple investisse de l'argent dans un tel logiciel qui n'apporte rien à la plate-forme Mac... et qui assombrirait ses relations avec Microsoft.

Donc moi j'y crois pas... mais j'aimerais y croire !
<HR></BLOCKQUOTE>

Je suis assez d'éccord avec toi mais je n'ai rien inventé. Ce que j'ai écrit, je l'ai entendu dans la bouche d'un type d'Apple ...

Moi j'étais hier à celle de Lyon

1/ Grosse déception pas de Xserve ARGGHH !!!
2/ ridicule y'avait un iPod 5Go a gagner ! Un seul de 5Go !! wow ca fait genre les Super Rapia..
3/par deux fois, deux intervenant différent on "glissé" en disant que un "NOUVEAU FONDEUR" pourrait arriver et que tout étais mis actuellement en place pour son arrivé grâce entre autre au composant ASIC (j ai oublié l accronyme
grin.gif
) et a Hypertransport.. Sans regarder dans une Boule de Cristal je vois que hum AMD ** hum fait partie du consortium ... (ca va remlancer un autre thread lol)
4/Pas de G5 avant a l aise Septembre, du moins pour l'annonce...
5/Selon Apple© Si Motorla avait eu des gros problèmes ils l'auraient su et aurait prévu d'autres solution// voir le 3/ pour faire la corrélation.. Vu la sale ambiance que la question a mise et l'explicite mauvaise foi des piti gars d'apple on est en mesure de se poser qq question...
6/Ils ont montré le rack 5U... jusqu'a 1,86 Toctet !! de stockage !! Curieusement y'avais que TRES PEU de spécificités... Hum le retour du nouveau fondeur de la mort..
7/Apple a "ENFIN" compris que les clients avaient BESOIN DE PIECES Detachées et vont vendre des lots de pieces pour le Xserve en réserve.. cala comprends un Bloc d alim, ventilateurs carte mere et j ai oublié le dernier truc argh .. Bref pas de bol si c est un des processeurs qui crame .. mais bon c est un pas ENORME !!!!!!!!!! Apple va peut etre enfin vendre des pieces séparées !! on va enfin peut etre pouvoir acheter des cartes meres ou des processeurs pour updater sa machine!!!!

Et enfin pour conclure juste une impression générale sur les présentations... Toutes mes félicitations au gars de chez adobe qui nous a présenté en un temps record Indesign / photoshop et illustrator tout en faisant un maximum pour dérider une salle pas forcément acquise a sa cause concernant Indesign©.. Bravo pour son honneteté et sa franchise concernant la gamme Adobe
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
Il gagne 5 grand sourire.. !!
Enfin pour les présentation Apple ..

Bravo au Monsieur qui nous a présenté Xserve pour sa compétence vraiment agréable ainsi qu'au Monsieur qui a osé participer au question/réponse (Il faut vraiment des Kitchen en EUROPE c est Urgent !!!!!) Globalement bravo a tous... en critique je dirais juste qu'il faut donner du Prozac a la fille qui vient d etre débarqué de Dell© et que globalement il faut faire quelquechose car c est SUPER MOU !!!!! MOU ! MOU ! MOU !! aucune peche aucun rythme // vous parleriez du défunt Amiga avec regret il aurait rien fallut changer à votre ton !!

Ah je sais j'avais dit que j'avais fini// Mais je tenais juste a remercier le Staff Apple© qui m'a reconnu et toutes mes félicitations a Mme Mart..... de Apple© pour ce qui arrive
grin.gif

Bon moi aussi je fais des patch correctifs sur mes post
grin.gif

- ce n'est pas Mart.... mais Lac pour la personne de Apple
grin.gif

-&gt; Pourquoi Apple ne Vends pas des Goodies !! Un intervenant avait un Polo avec une pomme blanche Magnifique !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par huexley:

-&gt; Pourquoi Apple ne Vends pas des Goodies !! Un intervenant avait un Polo avec une pomme blanche Magnifique !!!
<HR></BLOCKQUOTE>

si je ne m'abuse, certains modèles sont en vente à la "boutique" Apple Care d'Apple, dans le 17ème à Paris...

Désolé, ca ne doit pas beaucoup t'aider, mais bon, on sait jamais !
wink.gif